Pour infos, tu y accèdes par la trappe ronde sous la banquette, c'est chaud à la sortir (fait un X avec 2 tournevis plat et tourne d'1/10 de tour et c'est bon).
Modifié en dernier par lozoic le 10 janv. 10 20:23, modifié 1 fois.
Moi j'avais le problème avec la température, le ressort de rappel était trop tendu suite a une mauvaise manip de ma part. pour vérifier faut démonter le compteur, la tension des aiguille doit être la même. Au pire les jauge température et essence sont sur un module facilement démontable
tu peut aussi vérifier avec un multimètre si il n'y a pas de coupure
Moi j'avais le problème avec la température, le ressort de rappel était trop tendu suite a une mauvaise manip de ma part. pour vérifier faut démonter le compteur, la tension des aiguille doit être la même. Au pire les jauge température et essence sont sur un module facilement démontable
tu peut aussi vérifier avec un multimètre si il n'y a pas de coupure
jvai faire ainsi dans un premier temp...si ca marche pas je demonte le jauge immergée mais bjr la galere
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa
San-A - t'as de mesurer / verifier les 2 fils, un par un.
peut etre que le faisceau a subit un coup fort qui a coupe un fil, ou oxidation des contacts.
t'as mesure avec le tensiomêtre la resistance de la jauge , pas montee, a vide / demi / plein course du floteur ?