non le pare brise n a rien...le toit n a qu un renfoncement...comme une trace de coup de poing...mais c est de ma faute...enfin la faute à l autre...c etait ca ou sur sa gu.eu.le.....
recherche coupé de 91/93 pour remplacer la mienne...0471/63.77.19...
"un chauffard c'est quelqu'un qui vous double malgré tous vos efforts pour l'en empêcher"
"un chauffard c'est quelqu'un qui vous double malgré tous vos efforts pour l'en empêcher"
de toute facon il est déjà prévu avec l ancien proprio de refaire une facture,euh,disons,un peu plus élevée....
Pas de découpe soudure effectivement.
Redressage d'abord au vérin ou à la masse à inertie + pince de marbre
Faut que la tôle de phare et la traverse reviennent en place, sinon bye bye le réglage de phare ...
Ensuite débosselage au mateau et au tas
Et ensuite remontage à blanc de tout, avec aile et capot changés par des élements en bon état.
Si tout les jours sont bons, que rien ne choque, alors redémontage, masticage, impression phosphatante, apprêt ... joint au pinceau sur les juxtapositions de tôle, et peinture...
Puis remontage du reste aaec ou sans peinture ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
que de détails!!!si jamais quelqu un est capable de me faire ca je suis pret à payer le prix!!!meme si ca revient plus cher que le prix d'achat de ma titine(qui est de 230€...)!!!
pffff....vaut mieux que j en trouve une autre alors avec les(probables) sous de l assurance et d utiliser celle ci comme donneuse d organes
la polo de ma copine avait eu le meme style de prob.
on a redresser sa en tirant dessus avec une pince grip et marteau.
poncage a la disqueuse et bon anti rouille et reglage de phare nikel et au ct rien vu.
c est un endroit assez difficile d accès pour nos controleurs au ct ...