Voilà j'ai acquis le mois passé une G40 t2, voir ma présentation
Le soucis qui n'en est peut être pas un est qu'elle n'était pas dédouaner. Aprés avoir rassembler tous les papiers des 2 anciens proprio, un français et un belge, j'étais fin pret à passer à la douane.
Hier plus moyen de retomber sur ma farde avec tous les papiers, j'ai cherché partout.
Je suis désespéré, pas envie de la jeter à la poubelle pour une bête erreur de ma part, surtout qu'il n'y en a eu que 500 en france.
Et cela reste possible de faire la procédure de conformité sur simple base d'une déclaration de perte, sans aucun document étranger/du-des proprio(s) précédent(s)?!
Avec les administrations que nous avons j'vois déjà le mur arriver. As-tu déjà eu le coup Arsène?
Je ne saurai dire précisément, je connais pas mal de choses en théorie, mais j'ai jamais eu l'occasion de faire les démarches (je suis pas majeur depuis longtemps ), et je m'embrouille de plus en plus xD
Je dirai qu'il y a quasiment toujours moyen de récupérer des papiers, mais ça peut-être long, très long ... au pire j'ai de la patience si tu vends ta G
As-tu vraiment TOUT retourné, même la bagnole pour les retrouver? Ce ne sont que des papiers, te laisse pas abattre, sauf s'ils sont partis aux vieux cartons ou dans une poubelle ils ne peuvent pas être bien loin!