Montre, témoins de T° d'eau et de pression d'huile yoyotent

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Gacko
Polo driver

Montre, témoins de T° d'eau et de pression d'huile yoyotent

Message par Gacko »

Bonsoir le forum,

Parfois/souvent mes témoins de pression d'huile et de T° d'eau restent allumés. Ils s'éteignent au bout de quelques minutes ou... le lendemain :shock: Je pense aux sondes, non ?

Bien plus agaçant les aiguilles de la montre analogique ont un comportement délirant. Pendant des heures elles tournent bien trop rapidement et à d'autres moments elles n'arrivent plus à avancer :humm: J'ai bien pensé à virer le fusible mais c'est aussi celui des feux stop donc pas glop, pas glop ! Comment faire pour couper l'alimentation de cette montre car le démontage du tableau de bord n'a pas l'air des plus simple.

Merci de votre aide :yes:
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

si tout déconne dans le compteur, j'essaierais de changer en premier... le compteur!

Bien sûr, tu peux commencer par gratter/graisser les fusibles et les connesions de masse, ça demande un peu de temps mais ça ne coûte pas un rond!
Gacko
Polo driver

Message par Gacko »

Et c'est compliqué pour démonter le compteur ?
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

15 minutes la première fois, 3 minutes les fois suivante :mrgreen:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Répondre