je crois que j'en ai vu un à l'expo international de la beaujoire, il y à d'autre races qui y ressemblent donc je ne l'affirmerais pas, je trouve ces races la rigolote, on dirais des berger allemand à qui on aurais coupé les pattes
elles sont pas vraiment à moi mais voici les mésanges de mon balcon
mésanges bleue
La mésange charbonnière (Parus Major)
j'adore les regarder derrière ma vitre avec mon appareil sur son pieds près à dégainer, elles sont superbe, je rêve d'un plus gros objectif pour prendre les autre espèce bien plus craintive
T'aurai du retoucher un peu les niveaux pour assombrir un peu la photo, elle est un peu blanchote (prise à travers la vitre ?). Belle photo et beau ptit noiseau
j'ai eu samedi le manuel de la photos numérique pour les nuls, je ne suis pas rendu aux retouches mais j'espère bien après réussir à le faire (même si je sais bien que ce ne sera pas parfait)
merci pour les compliments maintenant je cherche à prendre les autres, un marron que l'on peut apercevoir sur celle ci en bas à droite
mais il est rapide, il prend son bout de pain et se sauve, j'ai vu aussi un vert je pense à un verdrier (ou un truc du genre) et un bébé merle, pour le moment pas encore eu de pie mais elles viendrons sûrement comme tous les ans
, c'est sympa en photo, tu peux en profiter visuellement sans entendre leur satané cuicui Chez moi, ils m'emmerdent à venir se laver dans la piscine à 1m de ma chambre
ps : si tu veux toshop cs3, je peux te l'envoyer. J'ai pas les autres