cirquit de lubrification externe pour turbo

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
bouiaka
Pilote

cirquit de lubrification externe pour turbo

Message par bouiaka »

salut a tous,
pour une question de lubrification sur projet turbo :
j'aimerai savoir ou je pourrait faire une sortie d'huile sur le carter asser puissante pour lubrifier un roulement de turbo...
pour la sortie , je pensait faire le refoulement dans le carter d'huile.

j'attend vos reponse et/ou suggestion :lol:
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa

SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Tu peux faire un circuit d'huile pour lubrifier le turbo en partant d'une part sur le carter comme tu dis et de l'autre coté le faire retourner dans la culasse au niveau de la sonde de pression, par le biais d'un banjo (comme sur les G40).

Tu peux voir chez goodridge, ils font des bons produits pour ce genre d'utilisation :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
bouiaka
Pilote

Message par bouiaka »

dj flex a écrit :Tu peux faire un circuit d'huile pour lubrifier le turbo en partant d'une part sur le carter comme tu dis et de l'autre coté le faire retourner dans la culasse au niveau de la sonde de pression, par le biais d'un banjo (comme sur les G40).

Tu peux voir chez goodridge, ils font des bons produits pour ce genre d'utilisation :wink:
ouais ca , j'avait deja planifier...mais le depart du carter je peux le faire a partir d'ou ?
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa

SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
Répondre