silent bloc ,et bras de suspension
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- poloman54
- Polo fan
silent bloc ,et bras de suspension
voila j aimerais remettre un peu en ordre la polo pour le circuit car mes silent bloc et mes bras de supsension sont malade , j aimerais vos conseil pour savoir ou trouver de la pieces de qualité, j hesité a prendre chez top wagen maius les pieces sont pas toujours top 

mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
alors le top du top c'est les bras de g40 car ils sont rotulés.
Sinon pour les silentblocs de bras/barre, j'ai essayé une fois de les remplacer par de l'origine, c'est mission impossible. J'ai bien mis plus de 5 heures pour en mettre un (après de nombreuses "expériences" pour y arriver), il était encore plus malade que le vieux après ce que je lui ai fait subir.
N'étant pas assez maso pour attaquer l'autre côté, j'ai acheté un kit powerflex. Etant donné qu'ils sont en 2 parties, ils s'assemblent très facilement sur le bras. Niveau performances, j'en étais vraiment très satisfait!
Les silentblocs de barre stab/caisse sont fendus et donc très simples à changer, tu peux prendre du vw (moi j'ai continué avec du powerflex du coup).
Une barre entre les longerons au niveau des silenblocs de barre stab améliore considérablement le comportement de la polo et ça ne coûte presque rien à fabriquer.
Des amortos avec leurs paliers neufs complèteraient très bien tout ça!
alors le top du top c'est les bras de g40 car ils sont rotulés.
Sinon pour les silentblocs de bras/barre, j'ai essayé une fois de les remplacer par de l'origine, c'est mission impossible. J'ai bien mis plus de 5 heures pour en mettre un (après de nombreuses "expériences" pour y arriver), il était encore plus malade que le vieux après ce que je lui ai fait subir.
N'étant pas assez maso pour attaquer l'autre côté, j'ai acheté un kit powerflex. Etant donné qu'ils sont en 2 parties, ils s'assemblent très facilement sur le bras. Niveau performances, j'en étais vraiment très satisfait!
Les silentblocs de barre stab/caisse sont fendus et donc très simples à changer, tu peux prendre du vw (moi j'ai continué avec du powerflex du coup).
Une barre entre les longerons au niveau des silenblocs de barre stab améliore considérablement le comportement de la polo et ça ne coûte presque rien à fabriquer.
Des amortos avec leurs paliers neufs complèteraient très bien tout ça!

-
J'avais pris du topwagen à l'époque (pas le choix...$$). ça marche mais ça filtre beaucoup moins bien que les vw, on ressent un peu plus les vibrations du moteur.
Pour le support de boite, je te recommande très fortement de le prendre déjà monté sur la ferraille. Si tu prends le bloc de caoutchouc seul, tu vas bien en chier pour le monter (j'ai du mettre 3 heures?). Mais il me semble que quelqu'un avait réussi à le monter sans trop de difficultés, alors...
Pour le support de boite, je te recommande très fortement de le prendre déjà monté sur la ferraille. Si tu prends le bloc de caoutchouc seul, tu vas bien en chier pour le monter (j'ai du mettre 3 heures?). Mais il me semble que quelqu'un avait réussi à le monter sans trop de difficultés, alors...
Salut.
Je dois changer les silent blocs qui sont sur le bras de suspension, côté roue.
C'est faisable facilement ou pas? J'ai pas envie de galérer une journée pour un petit truc comme ca...
Merci
Je dois changer les silent blocs qui sont sur le bras de suspension, côté roue.
C'est faisable facilement ou pas? J'ai pas envie de galérer une journée pour un petit truc comme ca...
Merci
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
-
Je veux bien re-faire part de mon expérience!Personne pour m'aider?

- Billy
- ... le péruvien !
je confirme que les silentblocs d"origine a mettre dans les bras c'est mission impossible , j'en ai tué un ! 15€ piece quand meme... du coup kit teflon ... 

-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)