Sur la carte grise de ma Polo pepermint de juin 1990 , j'ai un type mine , et qd je vais sur des sites de pieces detachées automobile pour trouver des pieces , il marque type inconnue??
Je vais donc o garage ou la voiture a été acheté , et la il me bonne une feuille avec le type de moteur : HZ en 1300 , et un autre type mine qui n'a rien a voir avec celui de la cg , mais tjrs meme reponse sur les sites de pieces ???
Comment trouver le bon type mine sans me tromper , car je dois changer mon silencieu arriere , merci pour vos lumieres !!!!!!! ??????????
billy a tout dit , c est un des moteur lesplus courant et si je ne dit pas de bétise le silencieux est commun a beaucoup de model de polo, regarde sur ebay il y en
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Je dirai même tout simplement 86c, au lieu de simplement 87c. Car 87c c'est vrai que sur certains sites de vente de pièce ce n'est pas connu c'est référencé en 86c.
wow je ne savais pas ça, quand j'ai commandé mon silencieux arrière j'ai simplement précisé pour HZ. J'ai eu de la chance d'avoir le bon ou alors le vendeur me connait tellement bien qu'il sait que j'ai une coupé lol
ah ben voilà une info intéressante ... ça expliquerait pourquoi j'ai jamais réussi à faire tomber pile en face l'échappement de ma movie que j'ai acheté chez cartercash... mais bon à 30€ l'échappement bosal neuf, j'allais pas faire le difficile!
Cool, en quelques heures , la solution a mon Pb , Merci .
Je ferais d'ici peu un autre post , car elle a été forcé , et j'ai le nieman a changer , g les pieces , mais pas encore reussi a le demonter (deja 2 essais ) ?? !!!!!!
Trouvé , grace a vos ref , chez carter cash pour 62 € !!! MERCI !
Reste a le monter sur la voiture , pas trop dur , g une fosse ds le garage , mais il faut que je trouve le temps !!!!!!