Je serais bien incapable de prendre de si belle photos en gros plan! ça rend super bien je trouve! (cela dit je suis nul en photo. Du moment que c'est net, cadré et bien exposé, c'est déjà très bien!)
j'ai pu observé un tout petit oiseau dans un arbre, il volais sur place pour prendre la rosée sur les feuilles, super mignon mais je n'arrive pas à l'identifier
voici sa trogne
il y à aussi celui-ci qui vient régulièrement sur mon balcon, très difficile à photographier car très peureux, après description à une personne elle m'a parler de grive mais au vu des photos trouvé sur le net j'ai un énorme doute
J'ai eu mes identifications
Le premier est un roitelet (le plus petit oiseau d'europe et l'un des plus petit du monde)
Le deuxième un étourneau sansonnet .
je suis fière d'avoir pu prendre l'un des plus petit oiseau du monde avec mon simple appareil et mon petit objectif, il est tellement mimi, j'espère en revoir un prochaine fois .
oui le colibri je connaissais mais par ici aucun risque d'en trouver il est impressionnant à observer, j'aimerais bien un jour en voir un en vrais. Je me contenterais pour le moment du plus petit d'europe
Sans nouvelle de notre Dexter depuis le 1er aout, nous avons accueillit un ptit Doog (référence au chien de La Haut), 6 semaines, un peu casse pied mais calineur
lozoic a écrit :Sans nouvelle de notre Dexter depuis le 1er aout, nous avons accueillit un ptit Doog (référence au chien de La Haut), 6 semaines, un peu casse pied mais calineur
P'tit Dexter
Pour Doog avez-vous déjà fait le test? => ECUREUIL!