Pourquoi ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'enconcombreur !
Pourquoi ?
Pourquoi tout le monde pond des romans ce soir ? 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- L'enconcombreur !
Pour toi, oui, mais tu as contaminé tout le mondefrancky8 a écrit :des romans? tu veux dire des pavés, des dissert'? ben comme d'hab, non?

SOYEZ PLUS CONCIS LES GARS !

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Vas-y francky c'est bon !
désolé, j'préfère être le plus précis possible!
... car tu peux être sûr que si tu as oublié le moindre détail dans ton explication ou si tu t'es mal exprimé, tout le monde va s'engouffrer dans cette faille, interpréter, déformer, amplifier... et après il va falloir recommencer toute l'explication, non plus en partant de 0 mais de -10!
"vous m'aviez dit que..."
(expliquer à des profs comment marche une photocopieuse est presque suicidaire, crois-en mon expérience!
)
... car tu peux être sûr que si tu as oublié le moindre détail dans ton explication ou si tu t'es mal exprimé, tout le monde va s'engouffrer dans cette faille, interpréter, déformer, amplifier... et après il va falloir recommencer toute l'explication, non plus en partant de 0 mais de -10!
"vous m'aviez dit que..."

(expliquer à des profs comment marche une photocopieuse est presque suicidaire, crois-en mon expérience!

- DuckSherminator
- Tonton Canard !
il est vrai que dans mes années de secondaire a plus d une reprise j ai eu quelques demoiselles assez jeunes comme professeur avec lesquelles j etais toujours au banc juste devant le leurs et il arrivait parfois , souvent enfaiteDuckSherminator a écrit :Elles? Il n'a pas précisé le sexe, petit coquin, je te vois déjà avec ton fantasme de maitresse d'école

MAIS NE NOUS EGARONS PAS DE SUJET !!!

- DuckSherminator
- Tonton Canard !