Tu as changé le carbu par un exemplaire refait ou a-t-il toujours ses joints vieux de près de 20 ans?
tu as changé la semelle de carbu?
tu as refait le réglage du carbu?
tu peux aussi vérifier si les capsules à dépression (avance à l'allumage, starter et régulation du ralenti) ne sont pas percées...
tu as encore la gaine qui amène l'air réchauffé au dessus du collecteur d'échappement?
j'ai changer le carbu ,on a refait le reglage pression depression
la gaine a ete changer egalement
quand les temperature sont au dessus de 10 degres elle tourne nickel
je n'ai pas changer les joints ni la semelle du carbu ici dans les concession wolkswagen il n'on plus les piece pour cette voiture et je ne sais pas ou les trouver
si quelqu'un aurai un site a me proposer je suis preneur
"En attendant" d'avoir une semelle de carbu neuve, rien ne t'empèche de sortir ce carbu, de mettre du joint bleu sur la semelle et de remettre le carbu. Perso, j'ai roulé en polo pendant trois mois au moins avec une semelle disloquée horizontalement. Le carbu se promenait littéralement dans le moteur. Ca n'a jamais été la cause de perte de ralenti, (à moins de piler et de créer une aspiration intolérable). Il faut éliminer cette piste mais à mon avis c'est pas la seule cause.