bonjour,
j'ai besoin de votre avis et de votre vecu.
demain je change mes bras de suspension,et en meme temps je monte une barre entre les deux fixation interieure des bras.
par contre je sais pas dans quel sens la monter,quelqu'un pourrait m'expliquer ou me l'illustrer svp.
merci d'avance de toute vos reponses
tant que t'y es, je te recommande la barre entre les longerons au niveau des paliers de barre stab: elle est facile et pas cher à faire soi-même, et elle est très efficace!
oui c'est pour mettre sur les bras de suspension entre les deux silent bloc interieur.
donc si je comprend bien je le monte comme sur la photo.par contre ca se monte avant les vis (vers l'avant)ou avant l'ecrou qui se trouve vers l'arriere?
toute facon flo y a pas le choix regarde les ancrages de la barre et rappel toi les U sous la caisse ils sont a environ 45° vers l avant et la barre est faite pareille apparement
ca passe sous la ligne et ca se fixe tres certainement par l arriere des ancrages de barre stab la ou il y a les ecrou
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
a y est c'est monter.pas eu de soucis,je l'ai monter vers l'arriere.
merci a tous de vos reponse,si j'ai le temps pendant mers vacance,je vous ferez une photo