Ben moi, +1 pour Gazoline. Pour ceux qui sont en RP, ça vaut le coup d'aller faire un tour au rasso tous les 3e dimanches (me semble, faut voir sur leur site les dates exactes).
L'esprit qui y règne est bien dans ce que la plupart d'entre vous décrivent. Ca se passe à Bailly à côté de Versailles, devant la rédac', avec les journaliste du mag', et c'est des gars top sympa, en particulier le boss, JJ Dupuis qui a monté le truc, parti d'un Fanzine il y a un paquet d'années.
Y a un ancien vw power spécial swap, donc les truc classic comme des R32 dans des golf etc..
y'a les photos des caisses avec moulin (des golf pour changer), mais lorsqu'il montre un 16T tout chomé avec pipe de RS2 biin, y a pas la caisse, ce moteur est dans une 86C...c'est quoi ce boyot de polo pff!
En mode guerre mécanique.
Appel contre appel frein à main sur gauche à fond!!
Y'a le GTI Tech aussi qui vient d'être créé.
C'est comme le KM/H (niveau des véhicules concernés) mais plus technique avec de la prepa....
C'est peut être celui dont tu parlais Lozo?
lozoic a écrit :Au passage, y'en a un autre qui vient d'arriver sur les voitures des 70-90', je sais plus le nom par contre
Youngtimers ? j'achète celui ci et km/h, ce qui se fait de mieux ces temps ci
même si j'achète aussi Avus et vw power
d'ailleurs rien sur les polo pour pas changer !
juste la transfert et on aperçoit la jet' de polux
edit : vw power ils sont dans leur petit monde, même si c'est pas dégueu au final, je pense pas qu'ils changeront, sauf si ils embauchent des vrai passionés comme nous tous ou qu'ils changent un peu leur vision, bi-mestriel ne serait pas de trop !
Quoi on y est meme pas aucune des notre alors qu'il y avait la banderolle et tout et tout...
Ok, le mois prochain en kioske on trouvera Polo-power le magazine des passionnés de la fourmie et des vrais vw!!
Non mais il va falloir qu'on leur fasse quelqes choses je sais pas. Parler de nous parcequ'on court a poile a minuit ça il savent faire mais alors apres niet!! Trou de balle oval power ouais!!!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
le probleme actuelement avec les polos c est qu on a vite fait le tour
les golfs, c est pour les newbies de la golf tuning qui sont impressionés sinon c est pareil, une golf ca reste une golf c est toujorus la meme chose.
Apres je suis pas contre tes magasines qui traiteraient de la polo, de la prepa, de la golf s arretant a la golf 2 ( apres c est trop tuning je pense ...) les cox et les combi ont deja leur magasine et leur monde est complètement different du notre.
et puis apres tout, du moment qu on nous emmerde pas, comme dit sido ca permet de faire encore de bonnes affaires