Bonsoir à tous
Je me présente : sam, la trentaine bien passée, passionné de vw, audi et autres anglaise...
Je suis un intrus qui vient interroger des spécilistes sur mes petits pépins
Pourquoi un intrus, parce-que je ne possède pas de POLO !
En revanche j'ai un moteur 55 MH de POLO Fancy cl de 1990, il est monté sur ma golf one de 1983 depuis 1995. J'avais choisi ce moteur en raison des poussoirs hydrauliques, de son silence de fonctionnement par rapport au 1100 17gg1 de ma golf. En plus de ça c'est une boite 5....
Le moteur est exceptionnel je ne regrette pas mon choix, et depuis le temps je peux affirmer qu'il est fiable,
0 ennuie !!!
Par contre la boite de vitesse....
J'ai de gros problème. Les vitesses passe très bien, en revanche un gros bruit de roulement de 60 km à .... J'affirme qu'il ne s'agit pas de roulement de roue
Je viens d'ouvrir la boite, et je ne voit rien de spécial, si vous avez une piste, je serais ravis d'obtenir quelques conseils avant d'aller plus loin
Merci à tous
MOTEUR 55MH polo encore un nouveau
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Salut, Si tu voulais bien te présenter dans la bonne section ça serait cool c'est le règlement ici! 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Bonsoir
Des nouvelles de ma boite.
Je n'ai pas trouvé de jeux anormaux sur les arbres, et différenciel
A tel point que j'hésite a changer les roulements
En revanche sur le pignon de 5° la cage du roulement aiguille (en plastique) a fondu, les aiguilles se baladaient librements entre le pignon et le roulement. J'ignore si c'est la cause du bruit important
Sur les parties que j'ai entouré, on peut voir le plastique fondu...

Des nouvelles de ma boite.
Je n'ai pas trouvé de jeux anormaux sur les arbres, et différenciel
A tel point que j'hésite a changer les roulements
En revanche sur le pignon de 5° la cage du roulement aiguille (en plastique) a fondu, les aiguilles se baladaient librements entre le pignon et le roulement. J'ignore si c'est la cause du bruit important
Sur les parties que j'ai entouré, on peut voir le plastique fondu...