tu peux quand même essayer sans. J'ai une fois dû démonter une aile, je n'ai pas eu besoin de décapeur. (fait chier de claquer 20 ou 30€ juste pour enlever une aile!)
Tibu-GT - t'as raison d'acheter, c'est un outil tres versatile. plus que, si tu gardes bien l'embalage et la facture, t'as une garantie / remboursement pour 2 ans. selon ma experience, chez metro il changent la ligne / design des outils anuel, donc, c'est sur que dans 2 ans si tu va pour la garantie, meme outil pas possible, donc, remboursement. pas mal de travailer 2 ans avec un outil et apres de recevoir mme l'investiment....je fais ca toujour depuis metro chez nous...ca marche nikel. metro
'vai ptetre devoir démonter mes 2 ailes AV, elles pourissent sur place au coin du pare-choc près du passage de roue :/ 'vais faire ça un de ces 4, mais c'est pas pour tout de suite. Mais si t'as pas déjà démonté, je te sors un tuto
J'avais oublier mon décapeur thermique, donc j'ai quand même essayé sans ...
J'enlève les boulons ... TOut va plus ou moins bien, sauf pour un boulon qui était bien bien bien collé dans cette espèce de pâte blanche de m****
Mais après ... Impossible, il faut vraiment que je chauffe toute cette colle sinon elle bougera pas