Ghostrider va te dire que c'est de la merde le weber car il a eu une mauvaise expérienceavec
Un peu mon n'veu !
Mais bon, comme Tripolo n'a jamais eu d'emmerdes avec le sien, je me dis que j'ai surtout du avoir un gros manque de bol, ça peut arriver des fois... Mais bon, chat échaudé craint l'eau froide, je préfère quand même savoir que j'ai un Pierburg sous le capot.
Bah c'est clair que je te comprend d'être méfiant. Changer un carbu à ce prix là et qu'il se "casse" au boût de quelques km, c'est pas drôle.
Mais comme on a quelques exemple de weber à pas mal de km dans les pattes, je pense à un vice de construction pour le tien.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
La pièce que le bilame est sensé déplacée était grippé.
J'ai tout démonté et dégrippé, maintenant le volet est constamment fermé ou quasi ...
La voiture démarre au quart de tour, mais le moteur tourne très fort.
Je ne sais plus quoi faire...
Polo pretty break 1.4D --> DCD
Polo collège break 86C 1L Essence --> 145 000km en galère ...
Ben.. dis donc, un bilame grippé, j'avais jamais vu ça!
Il n'y a pas de fuite depuis le circuit d'eau?
Si le volet est fermé, tu as du bien accrocher le bilame sur l'ergot du volet pour cet effet...
Maintenant, en déserrant les 3 vis qui tiennent le bride du starter (l'ensemble cylindrique), tu peux tourner le starter pour que le bilame exerce moins de pression sur le volet. Le volet va donc s'ouvrir plus rapidement, à une température plus basse.
Il y a 2 repères pour indiquer la position nominale du starter, mais à toi de jouer!