infos sur le fonctionnement du starter

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ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

J'ai un weber sur la bel air, récup sur le HZ de mes parents. (de mémoire... j'espère pas me tromper)

RAS pour le moment :mrgreen:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
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Riké
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Message par Riké »

Ok merci
Tibu-GT
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Message par Tibu-GT »

Je ne peux qu'applaudir l'initiative !

BRAVO mec ;) Utile pour tout le monde et vraiment très bien expliqué (c'est ce que j'aime le plus car si je comprends pas, je fais pas ! )

:ave:
Nosdo
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Message par Nosdo »

GhostRider a écrit :
Ghostrider va te dire que c'est de la merde le weber car il a eu une mauvaise expérienceavec
Un peu mon n'veu ! :mrgreen:

Mais bon, comme Tripolo n'a jamais eu d'emmerdes avec le sien, je me dis que j'ai surtout du avoir un gros manque de bol, ça peut arriver des fois... Mais bon, chat échaudé craint l'eau froide, je préfère quand même savoir que j'ai un Pierburg sous le capot.
Bah c'est clair que je te comprend d'être méfiant. Changer un carbu à ce prix là et qu'il se "casse" au boût de quelques km, c'est pas drôle.

Mais comme on a quelques exemple de weber à pas mal de km dans les pattes, je pense à un vice de construction pour le tien.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Riké
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Message par Riké »

Ok merci
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watcha
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Re: infos sur le fonctionnement du starter

Message par watcha »

Bonjour à tous,
Je galère avec ce starter automatique de ma 86c, vous imaginez même pas.

Pour ma part, le volet est constamment ouvert, moteur froid ou chaud.
Qu'est ce qui peut expliquer cela d'après vous ?

J'ai démonter entierement et le starter le bilame à l'air en état, juste le petit ressort autour du bilame est franchement détendu.

Antoine
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Polo collège break 86C 1L Essence --> 145 000km en galère ...
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watcha
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Re: infos sur le fonctionnement du starter

Message par watcha »

La pièce que le bilame est sensé déplacée était grippé.
J'ai tout démonté et dégrippé, maintenant le volet est constamment fermé ou quasi ...
La voiture démarre au quart de tour, mais le moteur tourne très fort.
Je ne sais plus quoi faire...
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pierru9
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Re: infos sur le fonctionnement du starter

Message par pierru9 »

Ben.. dis donc, un bilame grippé, j'avais jamais vu ça! :shock:
Il n'y a pas de fuite depuis le circuit d'eau?
Si le volet est fermé, tu as du bien accrocher le bilame sur l'ergot du volet pour cet effet...
Maintenant, en déserrant les 3 vis qui tiennent le bride du starter (l'ensemble cylindrique), tu peux tourner le starter pour que le bilame exerce moins de pression sur le volet. Le volet va donc s'ouvrir plus rapidement, à une température plus basse.
Il y a 2 repères pour indiquer la position nominale du starter, mais à toi de jouer! :wink:
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