Hot laps sur GT5 [4e chrono dispo]
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- elbenobi
- Polo fan
yes
ça pourrait être bien de mettre les réglages que vous avez effectués, une fois que les classements sont affichés, qu'on puisse comparer (et apprendre).
Sur la lupo vous avez fait quoi comme réglages?
Je viens d'y passer un peu de temps, sans réglages je faisais que 9.04, puis 8,54 avec des réglages, puis en affinant un peu 8.50 mais j'ai fais un tour au bac à sable.
Donc voilà pour me (nous) faire évoluer, ce serait sympa de partager ses réglages une fois les classements divulgués, non?
ça pourrait être bien de mettre les réglages que vous avez effectués, une fois que les classements sont affichés, qu'on puisse comparer (et apprendre).
Sur la lupo vous avez fait quoi comme réglages?
Je viens d'y passer un peu de temps, sans réglages je faisais que 9.04, puis 8,54 avec des réglages, puis en affinant un peu 8.50 mais j'ai fais un tour au bac à sable.
Donc voilà pour me (nous) faire évoluer, ce serait sympa de partager ses réglages une fois les classements divulgués, non?

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
C'est vrai, bonne idée.
Pour ma part :
Pour ma part :
- Rabaissement à fond vers le bas,
Réglage ressorts à 10.0 devant et 9.0 derrière + amortisseurs à fond,
Carrossage à 4.5 devant et 4.0 derrière.
Rien de plus car la Lupo ne bénéficie que d'un kit sport et pas un kit complet d'amortissement.
Appui aéro au minimum.
Ex Ungue Leonem

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
En effet, bon plan
Pour moi c'est rabaisser à fond, flexibilité ressorts à 6.8 et 5 et amortisseurs à 2. Carrossage de 1.0 partout
Appui aéro a 10 et freinage, je met toujours l'avant à 6

Pour moi c'est rabaisser à fond, flexibilité ressorts à 6.8 et 5 et amortisseurs à 2. Carrossage de 1.0 partout

Appui aéro a 10 et freinage, je met toujours l'avant à 6

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- papluvit'kafon
- Polo lover
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
La voiture est en pneu racing, avec 4.5° à l'avant je sens la différence quand même. Ici le Nordschleife est tellement complexe que ce réglage me pénalisait par endroits, mais à d'autres c'était carrément plus efficace.SidO a écrit :quel interet d'entre aussi extreme dans le reglage du carrossage?Pecosbil a écrit : Carrossage à 4.5 devant et 4.0 derrière.
vous avez une télémétrie sur GT5? les pneus chauffent normalement avec un tel réglage?
je suis septique des perf sur un carrossage extreme comme ça ...
Tu sais une Mini Cup ça prend déjà dans les 3.0° de carrossage, des BMW rabaissées prennent - 2.0-2.5° en pneus route, avec 4.5° j'suis un brin décalé pour ne plus être homogène, mais c'est pas non plus de la sorcellerie, selon les courbes tu sens clairement l'intérêt. Et surtout, c'est dans le JEU que ça rend bien pour ma façon de jouer, j'me fous de savoir si dans la réalité c'est pareil car j'ferai jamais la comparaison pour vérifier un réglage, dans un sens... Comme dans l'autre.

Ex Ungue Leonem

j'aime bien moi cette petite roquette
aero : 10/15
a fond en bas
ressort : 7.0/5.0
amorto : 3 partout
carrossage : 2.0/1.0
et j'ai mit la vitesse max a 200 pour garde le max de couple en haut regime (c'est accepter ca ??)
aero : 10/15
a fond en bas
ressort : 7.0/5.0
amorto : 3 partout
carrossage : 2.0/1.0
et j'ai mit la vitesse max a 200 pour garde le max de couple en haut regime (c'est accepter ca ??)
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa
SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
- barca50
- Au saumon, mon préféré !
La seule catastrophe qui peut y avoir, c'est d'essayer de taper 3 tours de ring avec ton train de pneu, la par contre...SidO a écrit :oui je parle dans le jeu .. je n'ai constaté que des catastrophes lorsque je mettais trop de contre carrossagePecosbil a écrit :. Et surtout, c'est dans le JEU que ça rend bien pour ma façon de jouer, j'me fous de savoir si dans la réalité c'est pareil car j'ferai jamais la comparaison pour vérifier un réglage, dans un sens... Comme dans l'autre.
Après si la voiture est collée par terre avec des suspats HYPER DUR tu prendra pas plus de carrossage a l'amortissement, mais bon la voiture se règle au feeling chaque pilote a ses réglages.
La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Pression des pneus, elle ne l'était pas dans le 4 d'ailleurs? J'ai mémoire d'un jeu ou l'on pouvait régler ça, mais plus souvenir du quelle..
Cédric > Oui, fait les réglages de ta boite à ta guise
Nanaki > Si jamais, tu t'arrange avec DJ Flex, je lui ai prêter ma 2e..

Cédric > Oui, fait les réglages de ta boite à ta guise

Nanaki > Si jamais, tu t'arrange avec DJ Flex, je lui ai prêter ma 2e..

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *