Hot laps sur GT5 [4e chrono dispo]

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Ca c'est fait! Tous à vos pads! :ahahah:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

yes

ça pourrait être bien de mettre les réglages que vous avez effectués, une fois que les classements sont affichés, qu'on puisse comparer (et apprendre).
Sur la lupo vous avez fait quoi comme réglages?
Je viens d'y passer un peu de temps, sans réglages je faisais que 9.04, puis 8,54 avec des réglages, puis en affinant un peu 8.50 mais j'ai fais un tour au bac à sable.
Donc voilà pour me (nous) faire évoluer, ce serait sympa de partager ses réglages une fois les classements divulgués, non? :wink:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

C'est vrai, bonne idée.

Pour ma part :
  • Rabaissement à fond vers le bas,
    Réglage ressorts à 10.0 devant et 9.0 derrière + amortisseurs à fond,
    Carrossage à 4.5 devant et 4.0 derrière.
    Rien de plus car la Lupo ne bénéficie que d'un kit sport et pas un kit complet d'amortissement.

Appui aéro au minimum.
Au début j'étais plus raide aux ressorts, mais le Nordschleife secoue fort et en les ramolissant un peu la voiture s'engageait un peu mieux.
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

En effet, bon plan :fume:

Pour moi c'est rabaisser à fond, flexibilité ressorts à 6.8 et 5 et amortisseurs à 2. Carrossage de 1.0 partout :mrgreen:

Appui aéro a 10 et freinage, je met toujours l'avant à 6 :)
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
papluvit'kafon
Polo lover

Message par papluvit'kafon »

Moi, c'était absolument stock!!!
J'aime pas trop le tuning...
MDR
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

SidO a écrit :
Pecosbil a écrit : Carrossage à 4.5 devant et 4.0 derrière.
quel interet d'entre aussi extreme dans le reglage du carrossage?

vous avez une télémétrie sur GT5? les pneus chauffent normalement avec un tel réglage?
je suis septique des perf sur un carrossage extreme comme ça ...
La voiture est en pneu racing, avec 4.5° à l'avant je sens la différence quand même. Ici le Nordschleife est tellement complexe que ce réglage me pénalisait par endroits, mais à d'autres c'était carrément plus efficace.

Tu sais une Mini Cup ça prend déjà dans les 3.0° de carrossage, des BMW rabaissées prennent - 2.0-2.5° en pneus route, avec 4.5° j'suis un brin décalé pour ne plus être homogène, mais c'est pas non plus de la sorcellerie, selon les courbes tu sens clairement l'intérêt. Et surtout, c'est dans le JEU que ça rend bien pour ma façon de jouer, j'me fous de savoir si dans la réalité c'est pareil car j'ferai jamais la comparaison pour vérifier un réglage, dans un sens... Comme dans l'autre. :ahahah:
Ex Ungue Leonem

Image
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Ah oui carrément rabaissé à fond vous! J'avais essayé -10 pas plus, ou pas moins c'est selon.
Avec la honda ça va se compliquer :ahahah: là on peut aussi régler le pincement, mais je n'ai pas bien saisi l'influence.
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Elle est prépa je crois cette Civic chez moi :ptdr: :oops:
supernico
Pilote

Message par supernico »

Hello ,

Ce coup ci j'en suis !

Au passage on peut prendre un replay et le mettre en ligne ? car j'avais essayé sans succès ..........
bouiaka
Pilote

Message par bouiaka »

j'aime bien moi cette petite roquette

aero : 10/15
a fond en bas
ressort : 7.0/5.0
amorto : 3 partout
carrossage : 2.0/1.0

et j'ai mit la vitesse max a 200 pour garde le max de couple en haut regime (c'est accepter ca ??)
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa

SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
bouiaka
Pilote

Message par bouiaka »

Nanaki a écrit :Elle est prépa je crois cette Civic chez moi :ptdr: :oops:
bha remet la d'origine :mrgreen:
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa

SOLEIL AU ZENITH...COUP DE SOLEIL SUR LA truffe
barca50
Au saumon, mon préféré !

Message par barca50 »

SidO a écrit :
Pecosbil a écrit :. Et surtout, c'est dans le JEU que ça rend bien pour ma façon de jouer, j'me fous de savoir si dans la réalité c'est pareil car j'ferai jamais la comparaison pour vérifier un réglage, dans un sens... Comme dans l'autre. :ahahah:
oui je parle dans le jeu .. je n'ai constaté que des catastrophes lorsque je mettais trop de contre carrossage
La seule catastrophe qui peut y avoir, c'est d'essayer de taper 3 tours de ring avec ton train de pneu, la par contre...

Après si la voiture est collée par terre avec des suspats HYPER DUR tu prendra pas plus de carrossage a l'amortissement, mais bon la voiture se règle au feeling chaque pilote a ses réglages.
La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Et bien dans GT5 tu peux déjà oublier la chasse et la pression des pneus, le réglage n'est pas disponible (pourquoi ça m'le demande pas, j'trouverais ça très bien de les avoir).
Ex Ungue Leonem

Image
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Pression des pneus, elle ne l'était pas dans le 4 d'ailleurs? J'ai mémoire d'un jeu ou l'on pouvait régler ça, mais plus souvenir du quelle.. :humm:

Cédric > Oui, fait les réglages de ta boite à ta guise :)

Nanaki > Si jamais, tu t'arrange avec DJ Flex, je lui ai prêter ma 2e.. :wink:
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

8"05"145 en lupo ! :mrgreen:

:fuck:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Répondre