Bah il n'y aura aucun soucis de fiabilité Nico... presque tous les blocs VW de ces années-là sont les mêmes

Il n'y a que les chiffres et lettres frappés sur un bloc qui changent d'une motorisation à l'autre la plupart du temps!
Donc si l'allumage convient, ce sera fiable! Autant qu'un GK quoi...
Sinon, l'alésage (diamètre des cylindres) est le même, ce n'est que la course (= différence, en mm, entre le point le plus haut que le piston peut atteindre, le point mort haut -> PMH, et le point le plus bas qu'il atteint, le pont mort bas -> PMB) qui change, et ce grâce aux bielles et au vilebrequin!
Sinon, FDMP, je me posais la question de la fiabilité car déjà, il me semble que le RV du GK et du 3F ne sont pas les mêmes... et comme je sais que l'allumage du GK lui est, normalement, propre... enfin, il a été calculé en fonction de son RV et tout quoi...