Filtre à gasoil sur polo 87C 1,4D
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Filtre à gasoil sur polo 87C 1,4D
J'ai pu lire que le filtre à gasoil était chiant à changer, je voudrai savoir en quoi c'est chiant car j'ai ma vidange à faire, et mes filtres à changer.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- Emmerdeur sans limite !
Filtre à gazole, chiant à changer?
Il faut enlevé le réchauffeur (une goupille....)
Enlever les 2 autres durites sur le filtre... (si déjà changé, surement des collier à vis, donc, un tournevis, et un tire doucement dessus...
Le filtre est serré dans son espacement. En enlevant le couvercle du filtre à air, tu le desserre, tu sorts le filtre, et tu me le suivant.
Puis, tu remontes. 10 minutes avec la main dans le platre...
Pour avoir moins de mal à démarrer, je te conseille de remplir le nouveau filtre avec du gazole avant de remettre les durites. Et évite les gazole du filtre que tu as enlevé. Met en un peu de coté à ton prochain plein......................................

Il faut enlevé le réchauffeur (une goupille....)
Enlever les 2 autres durites sur le filtre... (si déjà changé, surement des collier à vis, donc, un tournevis, et un tire doucement dessus...
Le filtre est serré dans son espacement. En enlevant le couvercle du filtre à air, tu le desserre, tu sorts le filtre, et tu me le suivant.
Puis, tu remontes. 10 minutes avec la main dans le platre...
Pour avoir moins de mal à démarrer, je te conseille de remplir le nouveau filtre avec du gazole avant de remettre les durites. Et évite les gazole du filtre que tu as enlevé. Met en un peu de coté à ton prochain plein......................................
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
- Emmerdeur sans limite !
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Ce que c'est ridicule de se moquer des gens qui demande de l'aide comme ça..le polo a écrit :tu peut ouvrir le capot...svp...

Ce n'est malheureusement pas logique pour tout le monde, ce que je comprends. Inutilde d'être pédant quand les autres ne savent pas ce que l'on sait.

PS: Perso, pas eu besoin de remettre du gazole dans le filtre. Elle est reparti après quelque tour de clé.