papluvit'kafon a écrit :Et je ne sais pas les circuit et les modèles communs entre GT et FM.
Merci de m'eclairer afin que je puisse donner une nouvelle proposition.
Les circuits "Mondiaux" sur GT5 sont en général présents sur Forza 3, comme Suzuka ou le Nurburgring (aussi bien la version F1 que le Nordschleife).
Pour la voiture là va falloir regarder par contre, faut pas être trop précis dans GT5, garder une voiture globale.
Bon alors, je propose (comme cela a été proposé au début de topic) le circuit de Suzuka (full) en entrainement.
Et la monture utilisée sera une Lancia Delta Evolution de 1992 (207cv d'origine il me semble)
Aucune modif ou réglage possible sauf vidange. PAS D'ABS NI DE CONTROLE DE LA TRACTION.
Faut que ca glisse dans les S....
Si ca vous va...
Pour les réglages avec la Civic c'est contrôle de la traction à 0, pas d'ABS, rabaissement -10 partout, et boite réglée a 200 a fond
Un vrai défi au volant ça déjà, alors au pad j'imagine même pas..
on fait de bien meilleurs temps sans les aides ... sans l'abs on peu freiner bien plus court donc bien plus tard ...
et le controle de traction freine de trop en sortie de virage, ça evite de faire des bon temps
Pas d'ABS au pad sur GT5 t'essayeras SidO, tu vas te marrer.
Simon> Tu n'as rien précisé pour les pneus, et si ce sont les pneus montés à l'achat de la Delta neuve, précise des quels il s'agit car tout le monde ne le sait pas.
Merci.