Hot laps sur GT5 [4e chrono dispo]

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187
Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy

Message par Nico-J »

Avec mon week end chargé d'alcool j'ai plus pensé à t'envoyer mon chrono!

J'ai test Dimanche de la semaine passée et puis j'ai plus essayer à vrai dire :lol: C'était 1:1.320 si mes souvenirs sont exacts :mrgreen:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar du membre
papluvit'kafon
Polo lover
Messages : 717
Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
Localisation : 54/88

Message par papluvit'kafon »

Et je ne sais pas les circuit et les modèles communs entre GT et FM.
Merci de m'eclairer afin que je puisse donner une nouvelle proposition. :wink:
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

papluvit'kafon a écrit :Et je ne sais pas les circuit et les modèles communs entre GT et FM.
Merci de m'eclairer afin que je puisse donner une nouvelle proposition. :wink:
Les circuits "Mondiaux" sur GT5 sont en général présents sur Forza 3, comme Suzuka ou le Nurburgring (aussi bien la version F1 que le Nordschleife).
Pour la voiture là va falloir regarder par contre, faut pas être trop précis dans GT5, garder une voiture globale. :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
Antho59
Messages : 9
Enregistré le : 08 juil. 08 21:59
Localisation : Lille

Message par Antho59 »

allez, j'mincruste voir si j'arrive à faire des cronos :mrgreen:

Ca serait bien qu'on s'ajoute en ami, pour arsouiller à plusieurs online :)

Mon id : Antho87
Avatar du membre
supernico
Pilote
Messages : 176
Enregistré le : 20 juin 10 18:07
Localisation : Dans l'Berry twenty god the mary

Message par supernico »

Hello ,

Pour le choix de l'auto j'ajouterais une auto qu'on peut acheter, car une auto qu'on gagne tout le monde ne l'a pas forcément gardé d'origine .

....et pas trop chère car je roule pas sur l'or :lol:
Avatar du membre
papluvit'kafon
Polo lover
Messages : 717
Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
Localisation : 54/88

Message par papluvit'kafon »

Bon alors, je propose (comme cela a été proposé au début de topic) le circuit de Suzuka (full) en entrainement.
Et la monture utilisée sera une Lancia Delta Evolution de 1992 (207cv d'origine il me semble)
Aucune modif ou réglage possible sauf vidange. PAS D'ABS NI DE CONTROLE DE LA TRACTION.
Faut que ca glisse dans les S.... :wink:
Si ca vous va... :lol:

Pour les réglages avec la Civic c'est contrôle de la traction à 0, pas d'ABS, rabaissement -10 partout, et boite réglée a 200 a fond :wink:
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

Message par Nanaki »

No ABS?

Un vrai défi au volant ça déjà, alors au pad j'imagine même pas.. :shock:
Avatar du membre
papluvit'kafon
Polo lover
Messages : 717
Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
Localisation : 54/88

Message par papluvit'kafon »

Yeah! :grrr: :twisted:
Antho59
Messages : 9
Enregistré le : 08 juil. 08 21:59
Localisation : Lille

Message par Antho59 »

Euuhhh j'ai pas le model 92 de 207cv : /

j'la vois pas non plus dans les voitures d'occasion, par contre en neuf y'a la HF Integrale Evoluzione 91 / 210cv / 303.80nm / 1350kg.
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

Message par Nanaki »

papluvit'kafon a écrit :Yeah! :grrr: :twisted:
Je vais faire chauffer mon G25 :twisted:

Faut que j'regarde si je l'ai déjà :ahahah:
Avatar du membre
papluvit'kafon
Polo lover
Messages : 717
Enregistré le : 01 déc. 06 13:03
Localisation : 54/88

Message par papluvit'kafon »

Antho59 a écrit :Euuhhh j'ai pas le model 92 de 207cv : /

j'la vois pas non plus dans les voitures d'occasion, par contre en neuf y'a la HF Integrale Evoluzione 91 / 210cv / 303.80nm / 1350kg.
Ouais, c'est bien celle la. Je ne suis trompé d'un an.
Elle est annoncée a 210 mais fait 207 avant vidange et 217 aprés. :wink:
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

Message par Nanaki »

Les contrôle traction je les vire tout le temps c'est nul :mrgreen:

L'ABS c'est quand même bien pratique!
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

SidO a écrit :
Nanaki a écrit :No ABS?

Un vrai défi au volant ça déjà, alors au pad j'imagine même pas.. :shock:

on fait de bien meilleurs temps sans les aides ... sans l'abs on peu freiner bien plus court donc bien plus tard ...
et le controle de traction freine de trop en sortie de virage, ça evite de faire des bon temps
Pas d'ABS au pad sur GT5 t'essayeras SidO, tu vas te marrer. :winner:




Simon
> Tu n'as rien précisé pour les pneus, et si ce sont les pneus montés à l'achat de la Delta neuve, précise des quels il s'agit car tout le monde ne le sait pas.
Merci. :yes:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
supernico
Pilote
Messages : 176
Enregistré le : 20 juin 10 18:07
Localisation : Dans l'Berry twenty god the mary

Message par supernico »

Hello les paillelotes,

je vais tenter mais au pad sans abs ça risque d'être chaud, il est sur 1 ttout le temps chez moi.
Avatar du membre
supernico
Pilote
Messages : 176
Enregistré le : 20 juin 10 18:07
Localisation : Dans l'Berry twenty god the mary

Message par supernico »

Après quelques test j'ameliore de 3.3s avec l'abs à 1......
Répondre