la surprise...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
une fois que j'aurais fait reparer tout ca qu'est ce qu'il faut que je fasse???
traitement antirouille je suppose
??
et comment camoufler un peu(meme beaucoup) la soudure???
traitement antirouille je suppose

et comment camoufler un peu(meme beaucoup) la soudure???
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
-
- High Mileage HZ
-
- Admin très occupé
SidOffroaD a écrit :tu soude tu meule s'il faut tu mastique blaxon peinture et là faut le voir :/
sinon y'a la methode des bourinos qui font du 4*4 .... ceux qui sureleve leur 4*4 en soudant un 2eme ressort pour ralonger le ressort d'origine pour passer le controle technique un bon tour dans la boue bien humide et au controle ils se font pas chier a nettoyer toute la bagnole lol .....

Il faudrait une polo syncro pour faire ca.
"A propos" il y a bien eu des golf syncro, avec un peu d'astuce, on doit pouvoir monter ca sur une polo, même s'il faut jongler avec le pot.
J'ai vu sur internet je sais plus où une corrado syncro pas d'origine, tout se monte de la golf II où III (plus facile à trouver). Je rêve un peu mais bon ca fait du bien
"A propos" il y a bien eu des golf syncro, avec un peu d'astuce, on doit pouvoir monter ca sur une polo, même s'il faut jongler avec le pot.

J'ai vu sur internet je sais plus où une corrado syncro pas d'origine, tout se monte de la golf II où III (plus facile à trouver). Je rêve un peu mais bon ca fait du bien

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
bon voila les nouvelles, donc une photo de l'endroit ou ce situe la fissure:

la j'y ai passé un coup de brosse metalique, on voit bien la fissure la quand meme!!!

maintenant j'ai fait un petit trou, et passer de la peinture antirouille(du minium gris)je suppose que ca protege bien vu que c'est antirouille. j'ai pas encore fait de soudure, faut que je trouve quelqu'un qui puisse me le faire.
ha oui aussi j'ai decouvert autre chose, un peu moins grave...
en fait j'ai la rotule de direction qui a tapé tout en haut du passage de roue
, le pire c'est que ca fait un bail que ca y est, j'me suis jamais inquiété . en image:

la j'y ai passé un coup de brosse metalique, on voit bien la fissure la quand meme!!!

maintenant j'ai fait un petit trou, et passer de la peinture antirouille(du minium gris)je suppose que ca protege bien vu que c'est antirouille. j'ai pas encore fait de soudure, faut que je trouve quelqu'un qui puisse me le faire.
ha oui aussi j'ai decouvert autre chose, un peu moins grave...
en fait j'ai la rotule de direction qui a tapé tout en haut du passage de roue

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
je connais personne qui a un MIG, juste un poste a souder classique ca n'irait pas????
edit: derriere si j'ai bien regardé, rien a signaler.
edit: derriere si j'ai bien regardé, rien a signaler.