Sinon Polo-Land façon MSN ça va les gars?
Moi si j'ai le temps je me tente quelques tours, mais j'ai une semaine blindée ce coup-ci.
N.B. Pour le prochain chrono je veux bien rajouter un délai d'une demi-semaine par exemple, au départ la semaine c'est juste pour éviter qu'un chrono pèle-couille pour certains reste trop longtemps en cours. Moi c'est pareil le délais.
Je suis sous les 2,45 aussi mais mon temps en restera la.
Je me suis planté un tournevis dans le pouce gauche hier donc, je ne peux plus trop tourner avec le pad...
papluvit'kafon a écrit :Je suis sous les 2,45 aussi mais mon temps en restera la.
Je me suis planté un tournevis dans le pouce gauche hier donc, je ne peux plus trop tourner avec le pad...
Non, ca devrait aller, j'ai eu bien pire il y a moins d'un an en tombant de 4,5m.
Je promet pas de pouvoir jouer au prochain chrono mais le suivant devrait être envisageable.
CHRONO 3(fin : 22/01/2011)
Suzuka complet - Entrainement - Lancia Delta HF Integrale -> Aucune modification, comme achetée chez le concessionnaire en tout points. Vidange autorisée.
Bravo à barca, mais on constate carrément la différence entre FM3 et GT5, cela semble ne pas coller du tout pour un premier essai.
Etant donné que c'est au départ pour PS3, je propose à supernico de choisir le prochain chrono. Le délais va être rallongé par la même occasion, en plus nous avons deux ex-champions avec le pouce dans le plâtre.