A notre rencard G40 des Ardennes en 2009 j'en avais discuté avec Polux lors d'un essai de sa 50 depuis le gîte pour aller chercher ses cloppes. C'est grisant comme voiture, mais quel risque pris sur la route!
Néanmoins, je sais discerner ce débat de celui de la belle préparation, et pour ce genre de boulot abattu je dis chapeau!
On t'a plutôt bien renseigné, je ne suis pas trop mauvais avec mes Polo, encore perfectible, mais j'me débrouille.
J'ai titillé le goujon à une époque... Et elle me parait déjà lointaine alors que je n'ai que 26 ans! J'ai eu un sale déclic grâce à une petite amie qui se tracasse pour moi, et je ne conduis plus du tout comme avant, j'ai sévèrement levé le pied, même la nuit dans les petites routes!
Un accident pourrait encore m'arriver comme à tout le monde, mais j'espère ne jamais avoir à vie le remord d'avoir tué quelqu'un en faisant le con en plus de devoir le payer financièrement parce que ma voiture n'était pas conforme.
C'est d'ailleurs pour ça que je m'oriente vers le circuit loisir, ça coutera toujours moins cher que de devoir assumer les frais que demande un paraplégique quand ton assurance t'a laché (outre la souffrance morale à subir). Revois tes calculs, d'autant plus si tu gagnes mal ta vie! (Aucune moquerie dans cette remarque, uniquement un simple constat)
Arrête de parler comme un cow-boy, tu te discrédites tout seul.

N.B. toogolf avec sa mk2 coach blanche tenait une RS4 d'origine sans banquette arrière et pas une S4.