je sais comment sa se passe
* montage suspenssion surbaissée
* géo pour CT
* FAIRE REMPLIR PAPIER MONTAGE (c est là que sa coince lol)
* RDV CT géo après accident
* passer un CT normal
je cherche a savoir où je peux faire mettre ce cachet sur ce papier a la con. (j ai trouvé mais a prix exhorbitant :s)
si quelqu'un sait ?
logiquement le cachet n est pas obligatoire car l attestation de montage p-e remplie par un particulier. la seule chose c'est que elle doit etre remplie correctement pour avoir un responsable du boulot lol! mais rien ne t oblige a avoir un cachet! par contre les mesure avant /après sont tres importante c'est ce qu il regarde en premier
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
lozoic a écrit :Géométrie même sur Polo ? Etant donné que ce n'est pas réglable...
contrôle de géométrie c est géo train avant et arrière, alignement en gros selon les tolérances du constructeur.
Ensuite réglage de la géo, sur nos polo seul le parralelisme se regle.
c est le carrossage qui se règle pas d origine sur nos polo
exact, seul le parallélisme est réglable... par contre, tout est contrôlable.
Si le para est mauvais, on peut le corriger.
Si autre chose est mauvais... on peut pleurer! ou remplacer les pièces tordues ou les silenblocs usés par des neufs.
exact, seul le parallélisme est réglable... par contre, tout est contrôlable.
Si le para est mauvais, on peut le corriger.
Si autre chose est mauvais... on peut pleurer! ou remplacer les pièces tordues ou les silenblocs usés par des neufs.
blitz06 a écrit :logiquement le cachet n est pas obligatoire car l attestation de montage p-e remplie par un particulier. la seule chose c'est que elle doit etre remplie correctement pour avoir un responsable du boulot lol! mais rien ne t oblige a avoir un cachet! par contre les mesure avant /après sont tres importante c'est ce qu il regarde en premier
Déjà tester ???? Car sur le papier il y a la case FIRME TVA etc
Vais tel demain au ct