Les pare brise et les aléas de mayotte
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- mayottepolo
Les pare brise et les aléas de mayotte
Salut a vous les amis c'est Mayottepolo en direct de la france d'en bas!
(je mes suis présenté dans la partie présentation)
Merci pour vos conseils riches et fiables que vous donnez sans cesse c'est super!
Aujourd'hui je fais appel a vous car il m'est arrivé cette histoire
Marci dernier j'ai pas eu de chance mais une mangue est tombée d'un manguier alors que je roulais et a pété le parre brise le la voiture! pas de chance mais bon ca se remplace bien me suis je dit....
mais a mayotte des parre brise de polo on en a pas! il y en a nulle part.
Y aurait t'il des pare brise compatibles pour ma voiture dans la gamme VW comme ceux des GOLF? car il y en a quelques unes dans les casses du coin.
Si vous avez des bons conseils je vous remercie d'avance s'il est possible de m'aider.
A bientot les amis.
PS je vais pauser un topic relatif aux maitres cylindres sous peu car les freins se font de moins en moins fiables.
SALUT A TOUS!!
(je mes suis présenté dans la partie présentation)
Merci pour vos conseils riches et fiables que vous donnez sans cesse c'est super!
Aujourd'hui je fais appel a vous car il m'est arrivé cette histoire
Marci dernier j'ai pas eu de chance mais une mangue est tombée d'un manguier alors que je roulais et a pété le parre brise le la voiture! pas de chance mais bon ca se remplace bien me suis je dit....
mais a mayotte des parre brise de polo on en a pas! il y en a nulle part.
Y aurait t'il des pare brise compatibles pour ma voiture dans la gamme VW comme ceux des GOLF? car il y en a quelques unes dans les casses du coin.
Si vous avez des bons conseils je vous remercie d'avance s'il est possible de m'aider.
A bientot les amis.
PS je vais pauser un topic relatif aux maitres cylindres sous peu car les freins se font de moins en moins fiables.
SALUT A TOUS!!
commence pas a dire des gros motsdj flex a écrit :Pas de Carglass? Y a bien moyen de l'importer quand même, non? C'est l'assurance qui payera les frais de port...

http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

- mayottepolo
J'ai été dans à peu près la même situation que toi, quand j'ai acheté ma polo à tahiti, le pare brises était félé en 4 et évidement impossible de songer en faire venir un. J'ai pu miraculeusement trouver une épave sur les 5 ou 6 polos qui existent encore ici et qui avait son pare brise pas cassé.
Il n'y a pas une casse ? Ou une épave qui traine ?
Y a énormément de pare brises pétés à cause de cocos, des mangues ou des fruits de l'arbre à pains.
Il est pété où ton pare brises ?
Il n'y a pas une casse ? Ou une épave qui traine ?
Y a énormément de pare brises pétés à cause de cocos, des mangues ou des fruits de l'arbre à pains.
Il est pété où ton pare brises ?

- mayottepolo