+1 sans un premier temps repli le rebort de tes ailes, si sa ne passe toujours pas;il faudra voir pour des falan plus tendu ou contrarier un peu l aile
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
tu as de tires legerement les ailles, SANS PLIER LES BORDS, CA FAIT PERDRE DE REZISTANCE. si tu as un cric hidraulique boutellie, un peu d'outils et des morceaux de bois dur, tu peut demonter les amorto / molle arr, tu te fais 2 morceaux de bois sur mesure, roulette ou metre de charpentier pour prendre les missures d'origine, tu t'allarges de 2-3 cm, job done. seulement tu as d'etre sur que tu as pas de rouille / reparations a con avec trop de mastique sur les arceaux. travaux finis, mets avec une pinceau un peu d'huille de boite dedans les ailles arr, apres demontage des paneaux arr dedans, cote banquette.
Ou sinon tu pars sur l'autre idée, empêcher/limiter le débattement avec des butées. Mais si t'es prêts à tapoter sur le retour en plus, ca ne fera pas de mal
je pense que je vais essayé de tirer les ailes en me fabricant l'apareil avec le cric...
mais c'est a voir car je compte vendre les pls pour d'autres jantes comme des ronal turbo ou borbet
(ps: les pls fuit et je suis obligé de remettre 1 bar tout les 3 ou 4 jours a l'avant.)
lozoic - la bombe anti-crevaison, a dedans un produit fluide, qui, par la force centrifuge, arrive a se deposer seulement sur l'interieur du pneu, a le plus gros diametre. les PLS, c'est de les demonter et verifier / refaire les plans d'etancheite