probleme de bruit .SOS.polo coach
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme de bruit .SOS.polo coach
bonjour j ai eu une tite polo 2f coach de fin 91 45chx boite 4 93000 km essence vert caraibes
probleme
donc je sais que j ai une butee a faire car a l arret au point mort elle fait un petit bruit
mais en roulant j ai un bruit de frottement assez fortcomme feraille sur ferraile en 1ere 2eme 3eme et 4eme plus rien ou carement moins fort quand je lance la voiture et que j appui sur l embrayage le bruit disparait
les vitesses n ont pas de mal a passer enfin de mon avis car je l ai eu comme ca
j aimerai avoir vos avis et vos connaissances si quelqu un a deja eu ce probleme
voila merci et vive polo land ^^
probleme
donc je sais que j ai une butee a faire car a l arret au point mort elle fait un petit bruit
mais en roulant j ai un bruit de frottement assez fortcomme feraille sur ferraile en 1ere 2eme 3eme et 4eme plus rien ou carement moins fort quand je lance la voiture et que j appui sur l embrayage le bruit disparait
les vitesses n ont pas de mal a passer enfin de mon avis car je l ai eu comme ca
j aimerai avoir vos avis et vos connaissances si quelqu un a deja eu ce probleme
voila merci et vive polo land ^^
Modifié en dernier par polomint le 01 mars 11 22:05, modifié 1 fois.
Re: probleme de bruit .SOS.polo coach
d accord ca vaut combien environ
http://www.youtube.com/watch?v=mvvJhXAnTOE" onclick="window.open(this.href);return false;
voici mon probleme je me suis enregistre hier
voici mon probleme je me suis enregistre hier
- jeremie
- Polo driver
hum ca sent l embrayage flingué ca
et un kit embrayage un
et un kit embrayage un
vous etes sur ?
sa me couterai combien environ ?
sa me couterai combien environ ?
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
+1 pour l'embrayage, à essayer en premier... mais ça peut aussi venir d'un roulement de boite et dans ce cas il faudra changer la boite
Comme il faut déposer la boite pour remplacer l'embrayage, pour lever le doute, perso je n'hésiterai pas à en trouver une d'occase (une boite 4 ça doit pas chercher très loin) pour ne pas risquer de tout devoir redémonter.
Combien ça coûte? bah je dirais environ 120-160€ pour l'embrayage et 30-80€ pour la boite. Le plus emmerdant avec cette intervention, c'est le temps que ça demande.
Oublie tout de suite le garage pour une telle opération, ça prend du temps et ça va coûter très cher.
Ce qui est sûr, c'est que ça va pas rouler longtemps comme ça, tu as intérêt à vite trouver une solution de remplacement pour te déplacer en attendant que la réparation soit faite.
+1 pour l'embrayage, à essayer en premier... mais ça peut aussi venir d'un roulement de boite et dans ce cas il faudra changer la boite

Comme il faut déposer la boite pour remplacer l'embrayage, pour lever le doute, perso je n'hésiterai pas à en trouver une d'occase (une boite 4 ça doit pas chercher très loin) pour ne pas risquer de tout devoir redémonter.
Combien ça coûte? bah je dirais environ 120-160€ pour l'embrayage et 30-80€ pour la boite. Le plus emmerdant avec cette intervention, c'est le temps que ça demande.
Oublie tout de suite le garage pour une telle opération, ça prend du temps et ça va coûter très cher.
Ce qui est sûr, c'est que ça va pas rouler longtemps comme ça, tu as intérêt à vite trouver une solution de remplacement pour te déplacer en attendant que la réparation soit faite.
oki merci beaucoup le prob c est que j ai demander a 13 personnes sur leboncoin qui vendaient des boites et/ou un embrayageet personne ou il vendent les caisses completes donc si quelqu un a l ensemble je suis partant et moi je n y ai jamais toucher a un moteur ... donc me le monter en meme temps je suis de dunkerque bergues merci pour vos reponses
question temps je m en fou j ai le bus ou autre ^^ ne vous inquitez pas
-
- Turbo modo !
La prochaines fois, édites ton message précédent, les doubles post' sont proscrits ici (ca te permettra de relire ce que tu as écrit et de corriger les fautes et la ponctuation)
Ton problème se résoudra certainement avec le changement de l'embrayage, mais +1 avec francky, changes ta boite en même temps, et pourquoi pas en profiter pour en poser une à 5 rapports!
Regardes ce post' pour comprendre le travail à effectuer : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=622" onclick="window.open(this.href);return false;

Ton problème se résoudra certainement avec le changement de l'embrayage, mais +1 avec francky, changes ta boite en même temps, et pourquoi pas en profiter pour en poser une à 5 rapports!
Regardes ce post' pour comprendre le travail à effectuer : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=622" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...