Je vais surement chercher une voiture là bas ce we, et j'aurais aimé pouvoir faire une vidange huile/eau et calorstat...
Qui est dans la Marne?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Qui est dans la Marne?
Et pas trop trop loin de Reims/Epernay?
Je vais surement chercher une voiture là bas ce we, et j'aurais aimé pouvoir faire une vidange huile/eau et calorstat...
Re: Qui est dans la Marne?
Nan mais ca va tranquille quoi, un JDC pendant que tu y'es
Ca irait pas juste avec les niveaux
Y'a romax51 dans le coin
Ca irait pas juste avec les niveaux
Y'a romax51 dans le coin
Mdrrr
bah y'a plus de chauffage et la caisse chauffe pas en tempé d'eau donc calorstat! Puis elle roule très peu depuis 1 an donc peu d'entretien aussi... d'où le calorstat donc tant qu'à faire vidange LDR puis vidange d'huile dans la foulée...
Fin c'est plus sur parce que je vais en voir une autre beaucoup plus près de chez moi demain!!
bah y'a plus de chauffage et la caisse chauffe pas en tempé d'eau donc calorstat! Puis elle roule très peu depuis 1 an donc peu d'entretien aussi... d'où le calorstat donc tant qu'à faire vidange LDR puis vidange d'huile dans la foulée...
Fin c'est plus sur parce que je vais en voir une autre beaucoup plus près de chez moi demain!!
Fais ça dans un champs! 
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
dj flex
- Turbo modo !
C'est quoi comme voiture? 
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...