Alors voilà, je ne savais pas où poster ça, donc je le fais dans un nouveau post.
J'ai vraiment un problème particulier avec la télécommande de ma télévision lcd et de mon lecteur multimédia. C'est bizarre de chez bizarre et ça me saoule à mort.
Les deux ont 3 mois à peine.
Je m'explique hier la télécommande de ma télévision a commencé à déconner. Un coup elle fonctionnait, un coup elle fonctionnait plus. Puis tout d'un coup elle re-fonctionne mais alors dès que j'appuie sur un bouton, elle réagit comme si je gardais mon doigt appuyé dessus, ce qui n'est pas le cas évidemment. Donc impossible de sélectionner quoi que soit. Bon me dis-je ce sont les piles on verra demain.
Et aujourd'hui voilà que celle de mon disque dur multimédia me fait le même coup. Un coup elle fonctionne, un coup pas, et maintenant elle fait aussi comme si je gardais mon doigt appuyé dessus et de nouveau, impossible de sélectionner quoi que ce soit.
J'ai changé les piles et rien n'y fait! Elles ne sont pas tombées, n'ont pas été nettoyées avec quoi que ce soit...
Bordel c'est quoi ce délire
La télé je sais encore la faire fonctionner avec les boutons sur le côté, faut se lever. Mais le disque dur multimédia, il y a aucun bouton là-dessus!
Qu'il y en ai une qui fasse ça, allez ça peut arriver, même après 3 mois. Mais les deux, comme ça quasi le même jour
Non mais je fais quoi maintenant moi? Je prend ma télé sous un bras, le disque dur multimédia de l'autre, les télécommandes dans les poches et je vais au magasin? Car si j'y vais comme ça, ils me croiront jamais, ils pourront pas constater le problème
Oufti ça m'énerve ça