VW DAY 2006
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Super week-end en compagnie de la ntp avec le petit Alan et sont incolite donc je ne retiens jamais le pseudo désoler j’ai du mal en tout qua s’été bien sympa les gars
Super heureux d’avoir trouver une ail pour la polo et aussi que Alan mais fait essayer se gt d’ailleurs lui a essayer la golf
D’ailleurs rappel le moi a force je vais le retenir en attendant je v t’appeler Renault mam
voila mes photos

Super heureux d’avoir trouver une ail pour la polo et aussi que Alan mais fait essayer se gt d’ailleurs lui a essayer la golf
D’ailleurs rappel le moi a force je vais le retenir en attendant je v t’appeler Renault mam

voila mes photos

LOL vin's Boulet lol faut que t'arrete de boire!!!PTDR!
C'est "KEUTAIN" voila!!
Sinon sympa d'avoir rencontré jacosodo!!
Et puis ben pareil environ 300 photos!!Mais pas toutes bonnes à mettre....
Allez deux trois photos vite fait pour l'instant! (sinon faudrait m'expliquer comment mettre les photos cashce en grand comme vin's)
Un petit corrado

Avec un 1,8L 20VT de S3

Des THE jantes d'Audi avec les freins brembo....l'étrier est à un milimètre de la jante...

Deux petites golf rallye...J'adore avec les phares jaunes!Une vrai vieille bien d'origine!

Bon...ok encore quelques unes!!
Un scirocco Type 1 avec de belles jantes cookies dorées bord poli...

J'adore trop! Il y en avait trois des comme ça! Les autres une prochaines foi!Pour dire de ne pas mettre toujours les meme caisses!
Quelques golf 2....
Celle du staf "club golf IDF" qui organisait!!

Celle-ci avec des jantes "nothelle" troptrop rares et surtout extrèmement chères vu la rareté!!

Petite photo "artistique" de la golf "16G" de GG sur golfoo...

Puis le fameux "16G" (pour rappel et pour ceux qui ne le savent pas..ce "16G" sort 275 cv!!) et d'autres photos....

D'autres golf 2
Surprise pour le moteur....

et oui un VR!!!

Et enfin 4 petites G60!!

Voila pour l'instant...peut-etre quelques autres plus tard

La polo de D-click

Une lupo avec des baquets de 911, bien posée et vidée à l'arrière!Une 5ieme jante ronal avec la clé en croix et tout et BAR arrière!

Un super caddy en 18 avec des 275/35 18 à l'arrière!!

C'est "KEUTAIN" voila!!
Allez deux trois photos vite fait pour l'instant! (sinon faudrait m'expliquer comment mettre les photos cashce en grand comme vin's)
Un petit corrado

Avec un 1,8L 20VT de S3

Des THE jantes d'Audi avec les freins brembo....l'étrier est à un milimètre de la jante...

Deux petites golf rallye...J'adore avec les phares jaunes!Une vrai vieille bien d'origine!

Bon...ok encore quelques unes!!
Un scirocco Type 1 avec de belles jantes cookies dorées bord poli...

J'adore trop! Il y en avait trois des comme ça! Les autres une prochaines foi!Pour dire de ne pas mettre toujours les meme caisses!
Quelques golf 2....
Celle du staf "club golf IDF" qui organisait!!

Celle-ci avec des jantes "nothelle" troptrop rares et surtout extrèmement chères vu la rareté!!

Petite photo "artistique" de la golf "16G" de GG sur golfoo...

Puis le fameux "16G" (pour rappel et pour ceux qui ne le savent pas..ce "16G" sort 275 cv!!) et d'autres photos....

D'autres golf 2
Surprise pour le moteur....

et oui un VR!!!

Et enfin 4 petites G60!!

Voila pour l'instant...peut-etre quelques autres plus tard

La polo de D-click

Une lupo avec des baquets de 911, bien posée et vidée à l'arrière!Une 5ieme jante ronal avec la clé en croix et tout et BAR arrière!

Un super caddy en 18 avec des 275/35 18 à l'arrière!!

Pour le tof faut que tu les réduises en 640x480 et après tu choisie de les mettre en grandkeutain a écrit :LOL vin's Boulet lol faut que t'arrete de boire!!!PTDR!
C'est "KEUTAIN" voila!!
Désoler pour ton pseudo j’ai la mémoire d’un poison rouge je fais 3 foies le tour tu bocal et tout est oublier

En même temps tu me déçois même pas une photo de ma golf

LOL oui c'est des nothelles je le dis je crois juste avant ou après la tof non?Et sinon oui c'est le 16G de GG!!
Et pour Vin's en fait je crois que j'ai que 3 golf3 en photo...la VR6compresseur, le break avec l'intèrieur porsche rouge et celle qui était avec les feux type M3 la couleur un peu comme le break et juste à coté du corrado presque meme couleur et feux M3 aussi....voila , les golf3 c'est pas troptrop mon truc!LOL Trop récentes!! (meme si je serais très content d'en avoir une!!!)
Et pour Vin's en fait je crois que j'ai que 3 golf3 en photo...la VR6compresseur, le break avec l'intèrieur porsche rouge et celle qui était avec les feux type M3 la couleur un peu comme le break et juste à coté du corrado presque meme couleur et feux M3 aussi....voila , les golf3 c'est pas troptrop mon truc!LOL Trop récentes!! (meme si je serais très content d'en avoir une!!!)