petite question, concernant une polo coach 2f 1300 injection de 1994, donc vraiment une des dernieres....
Y a t il un système électrique pour réchauffer le carburant par demarrage a froid?...
pourquoi cette question? la polo en question avait constament la batterie qui se dechargeait. apres recherche dans un garage, le mécanicien apparament semble dire que le système qui réchauffe serait calé (relais, contacteur?...)
je suis mecanicien aussi, mais j'ai pas eu l'occasion de chercher sur la voiture...et je connais pas trop le systeme d'injection sur ce moteur...si vous avez une ch'tite idée, je suis preneur!!!
merci!!
rechauffeur de carburant?...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
rechauffeur de carburant?...
"G40 type2 n°221 et Transfer diesel"
- romain27111
- Pilote de trottinette
Re: rechauffeur de carburant?...
Si c'est un moteur AAV oui il y a un système de préchauffage d'essence pour les autre je sais pas
Il arrive souvent que les relais reste collé avec l'humidité
Il arrive souvent que les relais reste collé avec l'humidité
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

-
- Admin très occupé
Il me semble qu'il y a ce système sur tous les moteurs monopoint non ?
Il ne s'agit pas du petit hérisson qui se trouve sous l'unité d'injection ?
Il ne s'agit pas du petit hérisson qui se trouve sous l'unité d'injection ?
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
Sur diesel je vois bien les bougies de préchauffage, sur les carbu, je vois bien le hérisson de réchauffage des gaz, mais sur les injections là je vois pas trop... certainement le hérisson aussi, s'il existe sur les injections?
Le hérisson ne réchauffe pas le carburant, il apporte simplement un peu de chauffage dans le collecteur d'admission. Et c'est effectivement un gros consommateur de courant...
Sur diesel je vois bien les bougies de préchauffage, sur les carbu, je vois bien le hérisson de réchauffage des gaz, mais sur les injections là je vois pas trop... certainement le hérisson aussi, s'il existe sur les injections?
Le hérisson ne réchauffe pas le carburant, il apporte simplement un peu de chauffage dans le collecteur d'admission. Et c'est effectivement un gros consommateur de courant...