Bonjour..
J'envisage le passage en disque a l'arriére de ma Polo,J'ai vu dans la RTP le trés beau reportage qui est consacré au sujet .
J'aimerais savoir de quelle voiture proviennent les piéces (golf gti 16,polo g40 ou autre modéle ).et ce qui est adaptable
J'ai actuellement un train de GTI 16 de dispo et avant de me lancer....
vous remerciant par avance...
CDT
Jack
j'envisagai le passage en disques pour plusieurs raisons
1) j'ai l'impression que la voiture ne freine pas (pourtant tout est en bonne etat,mais je roule aussi en Touran sport et en golf Gti alors ca vient peur etre de la ?)
2)comme je le dis plus haut ,j'ai un train de 16s dispo
3)comme je pense lui mettre des jantes trés fine ,au point de vue esthétique ca serait plus jolie que des tambours rouillées
voila....
t'as raison, disques versus tambours c'est plus classe .... attent a les cables frein a main !!! tu peut mme utiliser les freins du passat contemporaine a golf 2. selon moi, a verifier mme l'etat et le diametre de la ppe des freins, le plus grand est le meilleur...
T'as tt vérifié ? (disques, plaquettes, tambours, machoires, flexibles, age du liquide, maître-cylindre, pistons d'étriers...)
Sinon, freins avant de G40 ou Golf GTI 1 (voir GTI 2 phase 1) et arrière de Golf de (200x40 au lieu de 180x30).