salut a tous amateur de polo j ai une polo 87C HZ1(essence) donc en boite 4 est j aimerais passer en boite 5
je me suis dit qu il fallait surement chopper une boite 5 soit de diesel ou de GT (pour les 2 premier pignon plus petit çà m éviterai de ramer ) mais je me demande si il s adapterai sans souci sur mon moteur
si il y en a qui on déjà fait cette modif aider moi s il vous plait car vue le prix de l essence la boite 5 ferai du bien a mon porte monnaie
merci d avance a tout c est fondue de la polo qui serons me repondre
Pas de soucis, ça se monte sans problème! Il te faudra juste le support qui va avec la boite (le supérieur) et éventuellement la petite "boule" située sur la tringlerie, au niveau du réglage de cette dernière. Celles des boites 5 permettent un plus grand débattement, pour justement passer le 5ème rapport. Mais ça dépend de l'année de ta Polo... Ma Peppermint qui est de 1990 en était muni d'origine d'une "boule" boite 5.
Au pire, ça se trouve pas trop difficilement
La 8P sera la boite la plus économique pour toi! Rapports relativement longs
ok d accord je te remercie c cool il me reste plus qu'a en trouver une et a la monter tien d ailleurs si quelqu’un en a une a vendre qu il me laisse un message ça m éviterai des heure de recherche
en tout cas je suis bien content de connaitre ce site il ma pas mal aider jusqu’à maintenant c est une vraie bible
Va directement voir dans la section vente, doit y en avoir plusieurs Fais quand même attention d'avoir le support spécifique
(J'en ai à vendre, mais je suis probablement un peu loin)