Bon, hier j'ai remarqué que j'avais comme un bruit de roulement au niveau du train arrière... (enfin, je pensais que c'était à l'avant, mais vous verrez ci-après comment j'en ai conclu que c'était à l'arrière). Tout à l'heure en rentrant d'un examen, le bruit s'est amplifié... j'ai alors constaté qu'en tirant sur le frein à main, le bruit avait tendance à se dissiper voir même à disparaître totalement... J'en ai donc déduit que ça provenait des tambours...
Ca fait aussi comme un bruit de gravier coincé entre 2 pains de gomme... qui vient "taper" sur la route à chaque tour de roue. Et si je n'me trompe pas, ce bruit disparaît en même temps que ce bruit de "roulement"...
Une petite idée de ce qui pourrait merder dans mon tambour? Logiquement, tout est neuf, cylindre récepteur et garnitures (juste les tambours qui n'ont pas été changés j'pense, vu la rouille).
Du coup, pas d'EuroSunday pour moi

Je vais passer mon dimanche à tenter de résoudre le problème! (pour me remonter le moral, j'ai 4 rondelles qui vont aller se glisser derrière mes fusées

)