J'ai un problème. J'ai des accoups à bas régime et je surconsomme: 5L en mixte contre moins de 4L pour mon ancienne.. Et je fume noir à l'accélèration. Suffisament noir pour que des amis me le fassent remarquer..
Des idées? Je pensais à un mauvais calage de pompe, ou que j'injecte trop, 'sais pas trop..
Essai de voir si en mettant un nettoyant pour injecteur dans la réservoir ca le fait encore après.
J'aurais dit problème d'allumage mais t'es en diesel donc ca ne passe pas. Sinon ton filtre à gasoil il est dans quel état?
un nettoi ton filtre 1 fois par semaine????????????? tu nettois comment ton filtre?
Non parce qu'un fitre à gazoil... ca se nettoi pas une fois par semaine quoi...
Je dirai un coup de mécacyl diesel, et un bon calage (ou décalage) de ta pompe a gasoil et tout ira mieux . un coup de mécacyl huile serait la bienvenu également
fais ce que tu veux, moi je te dis juste ce que j'ai fais, mon moulin tourné comme le tien voir pire au début, tu l'as entendu tournée maintenant...
Pour le mecacyl huile, c'est peu être du brin, mais ca nettoie..
Dites, elle est mal réglé, c'est sûr.. Mais du fait que j'ai un cardan de HZ (Donc plus petit) n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du moteur? Je sais pas vraiment comment le tout fonctionne
SidO a écrit :ça dépend aussi de la qualité de ton feux stop arriere droit ... s'il déconne ton moteur va pas marcher du tout...
Non, mais j'me disais que vu que le cardan était directement en sortie de boîte et lié au différentiel, j'pensais que la taille du cardan pouvait avoir une incidence