Panne d'allumage polo fox 93

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Re: Panne d'allumage polo fox 93

Message par ctoutmoica »

je vote comme sido car c'est mon dieu :boulet:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
poneyclub

Message par poneyclub »

l'allumeur c'est ça? donc le capteur a effet hall qui fatigue?
poneyclub

Message par poneyclub »

Voila j'ai enfin changé l'allumeur mais ça ne fonctionne toujours pas. J'avoue que je commence à bien désespérer, à part la bobine j'ai tout changé au niveau de l'allumage et je n'ai toujours pas d'étincelle aux bougies. donc j'ai recommencé les essais, quand je démonte le faisceau HT et le colle contre la carrosserie j'ai bien des étincelles par contre quand je sors une bougie la plus rien et elles sont pourtant neuves. Vous avez d'autres idées sur la source du problème?
poneyclub

Message par poneyclub »

Voila je viens de changer ma bobine , et je dois dire que ca a aidé, j'ai récupéré une étincelle à toutes les bougies , et j'ai pu entendre quelques explosions en la démarrant, mais pas suffisamment pour lancer le moteur. j'ai environ 2 explosions par seconde, alors je me suis dit que le moteur était peut etre noyé mais j'ai essayé plusieurs fois et je n'ai pas eu plus d'explosion. Qu'en pensez-vous?
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

L'ordre de tes fils de bougies est le bon?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
poneyclub

Message par poneyclub »

Bien vu! effectivement c'était l'ordre des fils de bougie que j'avais décallé d'un quart de tour, j'ai repris ce topic (http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=1141) et tout refonctionne. En conclusion c'est ma bobine d'allumage qui était bien usée, comme quoi! En tout cas merci à tous ceux qui m'ont répondu, grâce à vous ma polo a redémarré du premier tour de clé. :D
Répondre