demareur qui colle

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
guiguipolo
Polo driver

demareur qui colle

Message par guiguipolo »

Bonjour a tous, voila plusieur matin que ma polo ne demarre plus enfin presque... :|
quand je tourne la clef pour demarrer, apres le prechauffage, il y a un "clic" et le demarreur ne tourne pas...
ceci etant, j'arrive quand meme a demarrer grace au booster qui la fait demarrer au quart. :louche:
ce matin, il y a eu le clic aussi mais le demarreur c'est mis a tourner au bout de 2 ou 3 essais.
savez vous d'ou pourrais venir la panne??
je pense au demarreur qui colle mais je voudrais avoir d'autres avis... :cogne:
si c'est cela, que faut il faire pour eviter qui colle encore mis a par de le changer??
merci pour vos reponse
xavierpia
Pilote

Re: demareur qui colle

Message par xavierpia »

Si ça démarre au booster c'est peut-être la batterie qui est HS non ?
guiguipolo
Polo driver

Message par guiguipolo »

elle claquerais comme sa du jour au lendemain??
comme je l'ai expliquer, ce matin, il y a eu le clic aussi mais le demarreur c'est mis a tourner au bout de 2 ou 3 essais et elle a demarrer au quart de tour aussi et sans le booster cette fois ci. donc si c'etait la batterie je n'aurais pas pu demarrer... :louche:
xavierpia
Pilote

Message par xavierpia »

après avoir rouler un moment tu as toujours le même problème ou le phénomène ne se produit que à froid ?

sinon tu peu essayer de réviser le démarreur mais je dois dire que je n'ai jamais essayé de le faire.
guiguipolo
Polo driver

Message par guiguipolo »

oui sa le fait a froid et une fois a chaud.
mais pour ce qui est de la batterie morte, je ne sais trop quoi en penser car un matin sa me la fait le clic et apres sa a demarrer impecable, comme si quelque chose bloquait et c"est debloqué d'un coup...
tien sa me l'a encore fait ce matin, sa cliquait et en insistant par coup de demarreur, sa a demarer et sans mal
Répondre