C'est une année avec beaucoup de ces bestiaux parait-il..
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Ouais j'avais des lunettes mais je disquais en sorte que les limailles sont passées entre les lunettes et le haut de ma joueNanaki a écrit :Tu faisais quoi? Tu portais pas de lunettes de protection?![]()
Moi j'ai super mal au poignet dès que je le plis, c'est horrible.. Ça me fait ça depuis hier soir, je sais pas pk
J'ai eu la même blague il y a 7 ans, deux limailles en quelques mois de boulot avec de la disqueuse. Chaque fois urgences, ophtalmo, retirer la limaille avec l'aiguille (+ meuler la rouille la 1e fois parce que justement je ne savais pas que la gêne était une limaille et j'ai laissé passer une nuit avant d'aller aux urgences), pommade bien grasse à me mettre dans l'oeil. Finalement la seule chose positive c'est le jour de repos qui suit tout ça.Wolfsburg a écrit :Ouais j'avais des lunettes mais je disquais en sorte que les limailles sont passées entre les lunettes et le haut de ma joueNanaki a écrit :Tu faisais quoi? Tu portais pas de lunettes de protection?![]()
Moi j'ai super mal au poignet dès que je le plis, c'est horrible.. Ça me fait ça depuis hier soir, je sais pas pk