G12 vs liquides de refroidissement de centres auto
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
G12 vs liquides de refroidissement de centres auto
Bonjour,
A votre avis qu'est ce que ça vaut ce LDR de FeuVaire par rapport au G12 ? http://www.feuvert.fr/liquide-de-refroi ... 56996.html Le prix est quand même très attractif comparé à du G12 acheté chez VW...
Au fait sur les moteurs AAU la vidange complète c'est bien 6L ?
A votre avis qu'est ce que ça vaut ce LDR de FeuVaire par rapport au G12 ? http://www.feuvert.fr/liquide-de-refroi ... 56996.html Le prix est quand même très attractif comparé à du G12 acheté chez VW...
Au fait sur les moteurs AAU la vidange complète c'est bien 6L ?
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Re: G12 vs liquides de refroidissement de centres auto
J'ai pas ma RTA ici,mais quand j'ai changé mon liquide de refroidissement,j'avais assez avec le bidon de 5 litres
j'utilise le FEU Vert et il a l'air équivalent au G12. En tout cas il est certifié VW..... je sais plus quoi, donc à priori c'est de la bonne came. 

Allez hop, merci, direction Feu machin 

Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Perso, je ne mets que du G12+.
Quand tu démonte, c'est comme neuf à l'intérieur, aucune oxydation et de plus, jamais de montée en température avec.
Quand tu démonte, c'est comme neuf à l'intérieur, aucune oxydation et de plus, jamais de montée en température avec.
avec celui-là pareil, il laisse une couche rose sur les sondes de tempé comme le G12. 

Je reviens de Feu Vert. 12.95€ les 5L de LDR special VW, Skoda, Audi, Seat. Ca a la couleur du G12, l'odeur du G12 mais pour le gout je vous dirai après l'apéro
Et sur le bidon il y a marqué kif kif norme VW-TL-774-D/F qui est celle du G12 (ou G12 plus ou plus plus je sais plus)
Bref c'est pas la peine de se priver
Je suis aussi passé chez Nôrôtô et bien sûr il n'avaient rien d'équivalent. C'est vraiment une chaine de magasins ou on ne trouve jamais ce qu'on veut. Aujourd'hui c'était rempli de vélos (!), de 1000 glacières merd***es à souhait et d'un wagon de gadgets chinois en promo. Bref comme d'hab j'ai perdu mon temps à faire un crochet chez eux, ce ne sont pas des magasins pour ceux qui entretiennent leur voiture eux même !

Bref c'est pas la peine de se priver

Je suis aussi passé chez Nôrôtô et bien sûr il n'avaient rien d'équivalent. C'est vraiment une chaine de magasins ou on ne trouve jamais ce qu'on veut. Aujourd'hui c'était rempli de vélos (!), de 1000 glacières merd***es à souhait et d'un wagon de gadgets chinois en promo. Bref comme d'hab j'ai perdu mon temps à faire un crochet chez eux, ce ne sont pas des magasins pour ceux qui entretiennent leur voiture eux même !
Ok, merci du tuyau, je vais dorénavant jeter un œil sur ce produit 

La seule chose que j'ai achetée chez noroto c'est les douilles de cardans ... tu as un jeu pour 15€ .... et pas trop mauvaise camelote !
Moi je vois une contrepèterie possibleGéRô a écrit :les douilles de cardans ...