salut tout le monde ...
bon voila avez vous ca sur votre polette ????
j'ai eu des problemes d'embrayage et de boite sur ma polette apres son achat . .
et je vois sur le guide technique qu'il y a normalement un ressort de rappelle entre la fourchette d'embrayage et le carter de boite ... est ce que ca vous dit quelque chose ??
je presume que s'il n'y est pas, le cable d'embrayage tirera legerement mais en permanence sur la fourchette et du meme coup la butée, qui sera toujours en contact avec le diaphragme et du coup usure prematurée ... quelqu'un peut me confirmer le diagnostique
Je ne sais pas ou trouver ce ressort .. j'ai fait vw et AD et les sites itnernet habituel mais rien .. quelqu'un a un tuyaux pour moi ou a deja remplacé cette piece ???
ressort de rappel de fourchette d'embrayage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Pilote
-
- Pilote
Re: ressort de rappel de fourchette d'embrayage
une ptite image ...
je parle de ce ressort ci .. avec la fleche en bleu ... numero 8 ...

je parle de ce ressort ci .. avec la fleche en bleu ... numero 8 ...

- romain27111
- Pilote de trottinette
salut,
Si ta un câble avec rattrapage automatique du jeu alors il ne faut pas de ressort ( câble auto monter d'origine sur les polo T3 )
Sinon avec un simple câble il faut obligatoirement un ressort
Demande la ref : 084 141 741 A chez VW pour un ressort
Romain
Si ta un câble avec rattrapage automatique du jeu alors il ne faut pas de ressort ( câble auto monter d'origine sur les polo T3 )
Sinon avec un simple câble il faut obligatoirement un ressort
Demande la ref : 084 141 741 A chez VW pour un ressort

Romain
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

-
- Pilote
Magique ...
Et voila ... comme par magie la piece apparait sur leur catalogue .... dingue non ...
Faut que le travaille soit fait par des passionnés pour trouver un solution .. bon d'un coté je suis dans le sud et le mec voulais vraiment pas forcer alors rien d'anormal .. mais bon ...
En attendant merci beaucoup ... ressort commandé ... il arrivera demain ... je suis en folie ...
merci merci merci merci merci merci
Et voila ... comme par magie la piece apparait sur leur catalogue .... dingue non ...
Faut que le travaille soit fait par des passionnés pour trouver un solution .. bon d'un coté je suis dans le sud et le mec voulais vraiment pas forcer alors rien d'anormal .. mais bon ...
En attendant merci beaucoup ... ressort commandé ... il arrivera demain ... je suis en folie ...
merci merci merci merci merci merci

-
- Pilote
tres bien c'est noté...
merci pour l'info.... je suis sur debien comprendre pourquoi mais je prend note et je zappe le ressort....
merci pour l'info.... je suis sur debien comprendre pourquoi mais je prend note et je zappe le ressort....