à tous,
voila cela fait au moins trois fois que le problème arrive à ma fille, sa pédale de frein devient dure et elle n'a plus de frien rien ne
réponds et en appuyant trois ou quatre fois de suite ça reviens.bon ca va à chaque fois pas de problème mais enfin j'aimerais bien
lui trouver une solution je suis preneur si certain on une idée du problème.
a+
à tous,
voilà cela fait 3 fois que sur la polo coach mazout de 92 de ma fille après avoir demarré vers 40 km/h si elle veut
freiner la pédale de frein est très très dure et la plus de frein du tout et à bout de 1 minute cela revient quelqu'un
à t-il une idée car en cas de freinage d'urgence si le cas se présente cela est plutot dangereux.
a+
non pas de frein quand la pédale est dure meme en appuyant comme un boeuf.
j'ai commencé à changé le tout complet car récupéré sur une accidentée acheté
à un voisin pour 200 €.j'en profite pour dire que si quelqu'un à une plage arrière
pour polo coach je suis preneur.
je vous tiens au courant en principe je fini le remontage ce soir.
a+
de toute façon elle ne pouvait pas appuyer plus la pédale ne bougeait pas du tout et
freinage rien itou.alors hier soir j'ai fini le changement mastervac et maitre cylindre.
c'est quand meme bien les pièces de réserve.
pour l'instant tout va bien nickel ça marche je vous tiens au courant si par la suite plus de problème.
a+
idem pour ma polette c'est assez dur mais elle freine correctement , et vu que na pas roulé depuis 3 ans c'est peu etre une des causes possible .
j'ai démonté les plaquettes contrôlé les étrillés tout es en ordre , juste le joint caoutchout du guide de fixation d'une vise de fixation sur l’étrillé a changé
je change qd mm les disques et plaquettes + flexible Av