sortie à TOURS le 13 Aout !!!! date définitive ;-)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
-
oof-will
- Admin très occupé
je ne sais pas. a priori rien mais ca me fait loin, je ne vais pas faire 400 bornes a chaque fois 
en temps normal je le ferai mais la je suis en pleine construction du garage alors j'ai des courbatures a force de signer des cheques
sinon c'est inquietant de e pas avoir de nouvelles de Nosdo, j'espere qu'il n'est rien arrivé
en temps normal je le ferai mais la je suis en pleine construction du garage alors j'ai des courbatures a force de signer des cheques
sinon c'est inquietant de e pas avoir de nouvelles de Nosdo, j'espere qu'il n'est rien arrivé
- fandemapolo
- fandemapolo
-
dj flex
- Turbo modo !
moi aussi ca m'inquiete
je saurais exactement ou il habite, je serais pret a y aller (c'est surement pas tres loin de mon travail) mais je ne sais meme pas dans quelle ville du 78 il habite 
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Je sais pas je suis inquiet aussi!!!!
Par contre pour la sortie, du coup je serais en Pologne pour le mariage de mon frere.
C'est pas sur à 100% car il faut que je m'inscrive à mon ecole la semaien prochaine et si c'est pas fait avant jeudi je peux pas aller en pologne et je serais present à la sortie!!!
On va dire que c'est 75% sur que je suis pas là.
Par contre pour la sortie, du coup je serais en Pologne pour le mariage de mon frere.
C'est pas sur à 100% car il faut que je m'inscrive à mon ecole la semaien prochaine et si c'est pas fait avant jeudi je peux pas aller en pologne et je serais present à la sortie!!!
On va dire que c'est 75% sur que je suis pas là.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- fandemapolo