[Post à couler]Remise sur les Roues d'une G40

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Verrouillé
Lelvete
Polo driver

[Post à couler]Remise sur les Roues d'une G40

Message par Lelvete »

Bonjour la compagnie !

Voilà, il y a quelque temps j'ai décidé de trouver une G40 à refaire pour rouler quand il fait beau en plus de ma Coach (Ah ben oui, faut bien garder quelque-chose pour les travers sur la neige !)

Et bien j'ai trouvé la bestiole que je cherchais. C'est une G40 Rouge mk3, au fond d'une grange, matraquée ni trop, ni trop peu.

Comme il semblerais que ça plait pas mal (Si c'est pas le cas, vous me dites et je me casse ;) ), je me propose de vous faire un petit suivit de la remise sur les roues dans les pages à venir, avec explications ('vais pas vous apprendre la mécanique en 2 leçons quand-même) et dossier photo !
Modifié en dernier par Lelvete le 13 août 11 17:00, modifié 1 fois.
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Re: Remise sur les Roues d'une G40

Message par Nico-J »

Bonne idée, mais pourquoi ne pas faire ça dans ta présentation? :)

Tu a quelques photos de la G déjà? :baah:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Lelvete
Polo driver

Message par Lelvete »

Nico-J a écrit :Bonne idée, mais pourquoi ne pas faire ça dans ta présentation? :)

Tu a quelques photos de la G déjà? :baah:
Mais j'ai fait une présentation ^^ Ya un peu plus de 7-8 mois je de ça environ je dirais... j'avais même mis des photos de ma Coach ! :mrgreen:

Pour les photos de la G, non, pas encore... ...Je vais la "Dégranger" samedi matin ! (Non je vais probablement pas fermer l'oeil de la nuit :mrgreen: )
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

HIHI en fait, il voudrait que tu fasse le reportage dans la section présentation de ta voiture. Ce que je trouve plutot bien. La section méca est plus faite pour poser des question sur des problèmes mécaniques ;)
Lelvete
Polo driver

Message par Lelvete »

danathane a écrit :HIHI en fait, il voudrait que tu fasse le reportage dans la section présentation de ta voiture. Ce que je trouve plutot bien. La section méca est plus faite pour poser des question sur des problèmes mécaniques ;)
Bien vu !

Bhah, je te laisse fermer celui-ci et le laisser couler ! :ave:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Re: [Post à couler]Remise sur les Roues d'une G40

Message par fandemapolo »

Je ferme donc le post :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Verrouillé