Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
pedomeG40
Messages : 20 Enregistré le : 23 juin 06 12:25
Message
par pedomeG40 » 28 juin 06 07:34
je voulais savoir comment je dois faire pour monter mon mano de presion pour ma G sur quoi je dois piqué pour la pression sur un turbo je c mais pas sur ma G je pence quil faut percer une durite et méttre un embout pour racorder mon T mais quelle durite? et quoi utiliser pour me racorder merci
ps:si vous avez des photos ca serait cool
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 28 juin 06 08:18
tu n'as pas a percer, il y a un petit bouchon a gauche du by pass on peut la prendre la.
si je trouve une tof je la mets
pedomeG40
Messages : 20 Enregistré le : 23 juin 06 12:25
Message
par pedomeG40 » 28 juin 06 09:59
bin ci c bien la moi jai pas de pression
[/img]
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 28 juin 06 11:04
non c'est derriere cette piece, entre le tablier et le by pass
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 28 juin 06 20:50
Dis-don il a l'air bien préparé et tuné ce moteur !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 28 juin 06 21:59
d'ailleurs tu roules sans le cache de courroie ? c'est sur c'est beau, mais ca craint je trouve. un caillou ca va vite surtout quand ca croise un G
pedomeG40
Messages : 20 Enregistré le : 23 juin 06 12:25
Message
par pedomeG40 » 29 juin 06 07:45
oulala ne vous embalez pas c pas mon moteur je suis mdr
c t juste une photo je v vous faire voir le mien vous allez étre déçu lol
enfin c quant méme un G lol
ps pour le mano je c toujours pas c ou g etais voir hier soir et j'ai rien trouver
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 29 juin 06 07:49
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 29 juin 06 12:12
Moi je suis pas déçu de ton moteur , je le préfère même à l'autre !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 29 juin 06 17:24
lol en fait tu te brache sous la grosse durite noire, sur le truc qui est montré par la fleche de droite il me semble
vertigone
Polo driver
Messages : 70 Enregistré le : 21 août 05 14:44
Localisation : lille
Contact :
Message
par vertigone » 29 juin 06 17:51
tu coupes ta durite de depression d'essence , tu mets un "T" et hop affaire classée
pedomeG40
Messages : 20 Enregistré le : 23 juin 06 12:25
Message
par pedomeG40 » 29 juin 06 21:08
oulaoulaoula moi c un mano de pression de turbal que je veux et pas un mano de pression d'essence
pedomeG40
Messages : 20 Enregistré le : 23 juin 06 12:25
Message
par pedomeG40 » 29 juin 06 21:12
pour mon moteur il est méme mieux que ca parceque la photo a un petit moment et la le compresseur est tout neuf le collecteur d'echappement repeind et tout néttoyé