carbu moto dans un polo MK1!!!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Re: carbu moto dans un polo MK1!!!

Message par Arsene »

Et pourtant, ça existe :wink:

Mais pour avoir la sacro-sainte attestation de refrappe, il faut avoir un numéro illisible ou presque, ils vont pas faire ça pour permettre à quelqu'un de faire joujou à retirer un tablier complet pour un montage hybride :lol:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Re: carbu moto dans un polo MK1!!!

Message par Pecosbil »

On est bien d'accord, c'est donc mission presque impossible. :lol: :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
e_lemen_t
Messages : 20
Enregistré le : 21 juin 11 19:35

Re: carbu moto dans un polo MK1!!!

Message par e_lemen_t »

bonjour a vous,
oui surement mais j ai déjà lut quelque poste sur internet ou il passait leur voiture avec un moteur de gsxr ou un plus gros moteur. Maintenant je sais que les anglais on plus facile a faire leur modification. Mais c est toujours faisable mais comme vous dite il faut du bol et de l argent.

cordialement
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Re: carbu moto dans un polo MK1!!!

Message par Pecosbil »

L'Angleterre c'est un peu l'Eldorado du CT. Pour le meilleur et pour le pire, chacun son cul et fais ce qu'il te plait tant les restrictions sont basiques et peu nombreuses! :mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Re: carbu moto dans un polo MK1!!!

Message par GhostRider »

De toutes façons en France, la seule restriction du CT, c'est que le type d'énergie indiqué sur la carte grise corresponde au carburant utilisé pour faire fonctionner ton moteur.

Bref, si ta caisse est une essence d'origine, tu peux mettre le moteur que tu veux dedans, tant que ça reste un moteur essence, il ne peut que te faire une remarque sans contre visite.

Avec les assurances, c'est une autre histoire par contre, mais là, chacun joue comme il le souhaite.

Pour rappel, en France, le CT est un contrôle visant à contrôler le bon fonctionnement de tous les organes de sécurité de la voiture, pas un contrôle de conformité. ;)
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Répondre