Comment on peut contrôler son niveau d'huile de boîte? J'ai jamais touché à une boîte! D'ailleurs c'est quelle huile? 'Fin j'vais regarder dans le manuel, mais si vous avez mieux..!
Merci les gars
Modifié en dernier par Nanaki le 10 oct. 11 15:15, modifié 1 fois.
Je vais te faire part de mon expérience vécue avec ce joint :
Pas besoin de vidanger la boîte pour le remplacer. ensuite je conseille vivement de démonter le ressort du nouveau joint et de le raccourcir un peu (env. - 5mm). mettre aussi de la pate à joint pour éviter les fuites et si tu arrives essaie de pas l'enfiler complètement, bref histoire d'éviter qu'il soit en contact avec l'axe au même endroit qu'avant.
en général même remplacer çA fuit un petit peu, mais moi çA pissait vraiment beaucoup avant.
Tripolo => J'ai pris chez VW de toute façon finalement, j'espère que le mec s'est pas gouré, le joint "qui fait le tour de l'axe de tringlerie ça devrait être ça.
xavierpia Merci, Pour la pâte à joint, tu veux dire en mettre ou? Pour la position du joint spy ok, il me semble qu'il fau tjamais les mettre dans la même position de toute façon. Mais par contre pour le coup de la vidange, quand tu l'enlève l'huile doit sortir, non?
Nanaki a écrit :Tripolo => J'ai pris chez VW de toute façon finalement, j'espère que le mec s'est pas gouré, le joint "qui fait le tour de l'axe de tringlerie ça devrait être ça.
xavierpia Merci, Pour la pâte à joint, tu veux dire en mettre ou? Pour la position du joint spy ok, il me semble qu'il fau tjamais les mettre dans la même position de toute façon. Mais par contre pour le coup de la vidange, quand tu l'enlève l'huile doit sortir, non?
Ya très peu qui coule, sauf si tu joue du levier de vitesses avant arrière, là ça coule beaucoup plus!
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
la pate il faut la mettre entre le carter et le joint, là ou il y a le contact, c'est pas obligatoire mais c'est mieux et oublie pas de racourcir un petit peu le ressort çA sert un peu plus comme ça et ça coule moins.
curieux effectivement, mais je me souviens que mon axe de commande de vitesses était un peu usé. style pas mal rayé, donc je pense que c'est ça qui causait la fuite. bref monte le normalement et si ça persiste bien bricole le comme moi.