Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
poloman54
Polo fan
Messages : 2587 Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley
Message
par poloman54 » 17 oct. 11 10:54
salut les copains je viens vous demander un peu d'aide pour ma fa,cy de piste j ai des petit souci de frein 1er freinage nikel et apres pédal qui ramolie, j ai fait plusieurs purge et la je suis sur que la derniere est bonne et le probleme persiste on m'a conseillé de changer de maitre cylindre pour un plus gros en l'occurence un 22 de golf 2 gti quelqu un a t'il deja fait ce montage que je n'achete pas ca pour rien
merci
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 18 oct. 11 19:21
Je sais que ça se monte sans souci.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 18 oct. 11 22:04
Un maitre cylindre d'origine en bon état n'est pas spongieux. Le 22 n'est pas obligatoire, mais comme l'a dit Sylvain, ça se monte aussi.
Ex Ungue Leonem
poloman54
Polo fan
Messages : 2587 Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley
Message
par poloman54 » 19 oct. 11 07:46
ok ok merci les gras, je vais essayé d'en trouver un pour faire un essai voir si le probleme vien réelement de la
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
wilfrid
Polo lover
Messages : 485 Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis
Message
par wilfrid » 21 oct. 11 18:19
commence par changer les flexibles de freins avant le maître cylindre.
le maître cylindre en 22 va racourcir la course à vide de la pédale
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
poloman54
Polo fan
Messages : 2587 Enregistré le : 11 déc. 09 18:56
Localisation : 54 ; circuit de chambley
Message
par poloman54 » 22 oct. 11 08:58
ah oui je n'avais pas précisé , j'ai deja 4 durtie avia des etrier et disques de g40 ainsi que des plaquettes ds2500
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v