Le genre de trucs qui saoule:
Etant à la recherche de suspensions d'origine pour ma polo, je suis contacté par deux personnes très sympa du forum.
Antoine242 me propose ses ressorts et amortos. Mais il n'a pas regardé l'état, et je me tape 100 bornes aller retour, pour constater finalement chez moi qu'un des deux ressorts avant à une spire cassée. (ok j'aurai pu regarder avant de repartir mais il fait nuit noire chez lui). Je lui signale et il ne me propose
rien. Je me fâche limite un peu de sa non réaction, et là enfin il me propose de les reprendre. Je me rertape donc 100 bornes aller retour pour lui ramener, mais il n'a pas d'argent sur lui pour me rembourser. Il me dit qu'il me fera un virement. Là ça fait 11 jours voir plus que j'attends son virement de 45€. Et plus de nouvelles de lui! Il m'a juste dit une fois qu'il avait oublié de signer le virement (ça fait une semaine ça).
Entre temps je remercie laurent86C qui s'est démené pour moi à démonter les suspensions d'une de ses polos et me dépanner rapidement (et pour bien moins cher que notre ami antoine242). Merci à lui
Donc je ne comptais rien dire mais là ça commence à bien faire, je suis énervé et quand je suis énervé ce n'est vraiment pas bon, mais pas bon du tout! (je m'adresse à antoine242)

S'il faut que je me retape 100 kms aller retour pour régler ça je le ferai!