Localisation témoin de pression?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Localisation témoin de pression?
Après avoir changer la pompe a eau qui a lâchée, on a remplacé la pompe et les 2 courroies. Maintenant les témoins d'eau et d'huile reste allumés. On va peut être régler celui de l'eau en purgeant correctement le circuit. A savoir mettre le chauffage a fond, laisser tourner au ralenti et mettre de l'antigel. Si quelqu'un connait une autre technique je suis preneur mais pour en revenir au témoin d'huile, que faire alors que le niveau est bon?
- danathane
- Le transporteur !
Re: Localisation témoin de pression?
Vérifie que tu n'as pas la sonde qui est débranchée tout simplement 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- zydk59
- Polo Country
salut
mes témoins d'eau et d'huile restés allumés aussi
alors j ai cherché cherché cherché et en fait c était la carte du compteur qui était hs
donc j ai changé de compteur et niquel après
essaye un autre compteur pour dégager cette piste
même un avec compte tours ça marche
a+
mes témoins d'eau et d'huile restés allumés aussi
alors j ai cherché cherché cherché et en fait c était la carte du compteur qui était hs
donc j ai changé de compteur et niquel après
essaye un autre compteur pour dégager cette piste
même un avec compte tours ça marche
a+
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
-
- Emmerdeur sans limite !
J'allais dire pareil. 2 qui déconnes en même temps, je suis casi sur que c'est le compteur....
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Ok mais avant de changer de compteur ou se trouve la sonde d'huile? A coté de la sonde a eau? Si oui a gauche ou a droite par rapport a quel emplacement?danathane a écrit :Vérifie que tu n'as pas la sonde qui est débranchée tout simplement
- danathane
- Le transporteur !
la sonde d'huile se trouve à l'arrière du moter a gauche quand t'es face a moteur (coté distri quoi
)

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Mci, on a trouvé. On a bien fait la purge du radiateur. C'est ok. L'huile a l'air de bien lubrifier le moteur mais toujours ces 2 voyants d'allumés :/
Alors on va remonter jusqu'au tableau de bord pour contrôler les fils jaune et bleu.
Comment procéder pour arriver aux fiches derrière le tableau de bord.
Alors on va remonter jusqu'au tableau de bord pour contrôler les fils jaune et bleu.
Essaie d'abord de juste débrancher le compteur et le remettre, j'avais un faux contact sur la mienne et ca a résolu le problème (identique!)!bel air a écrit :Mci, on a trouvé. On a bien fait la purge du radiateur. C'est ok. L'huile a l'air de bien lubrifier le moteur mais toujours ces 2 voyants d'allumés :/
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Pffffff je galère pour déconnecter le compteur. J'ai enlevé le bouton phare sur la gauche pour voir les crochets du compteur et le cendrier a droite mais rien n'y fait. Je n'arrive pas a enlever le compteur. Pffffff
J'ai débranché les sondes d'huile et mis me buzzer du contrôleur. Ça buzz alors et les lumières sont allumées alors que cela ne devrait pas être allumé puisque j'ai débranché fil jaune et fil bleu.
Quelqu'un a t-il le schéma électrique de cette polo car sur la rta ça correspond pas.
J'ai débranché les sondes d'huile et mis me buzzer du contrôleur. Ça buzz alors et les lumières sont allumées alors que cela ne devrait pas être allumé puisque j'ai débranché fil jaune et fil bleu.
Quelqu'un a t-il le schéma électrique de cette polo car sur la rta ça correspond pas.
Bon j'ai réussi a enlever le compteur qui restait bloqué a cause de l'encadrement du coté gauche de la planche de bord/compteur.
J'ai fait contrôler une diode qui semble déconner car elle laisser passer le jus dans les deux sens. Piste a voir. Je vous tiens au jus...
J'ai fait contrôler une diode qui semble déconner car elle laisser passer le jus dans les deux sens. Piste a voir. Je vous tiens au jus...
Affaire qui tourne. C'est un condensateur sur la platine du compteur qui a ait cramé. Condensateur changé, voyant opérationnel. Plus qu'à tout remettre en place. Pffffff 

- zydk59
- Polo Country
je le savais................
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Ouais LOL mdr. Bon alors si vous êtes embêtés allez directement au compteur. Il faudra que je vous mette le lien ou tout est détaillé.
Voila le lien
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 530691.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 530691.htm" onclick="window.open(this.href);return false;