huile de boite pour Polo G40
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
Re: huile de boite pour Polo G40
c'est pas trop la reponse que j'attendais, car je voulais votre avis sur une autre marque d'huile que vous auriez pu utiliser et non un " cherche sur le net" car ca, merci je sais encore le faire ms bon... tant pis, je vais donc essayer de ne pas me tromper en achetant un produit sans aucun avis... 

-
- Emmerdeur sans limite !
Je pense que tu as des viscosités, des noms, des tarifs, etc.
Tu as 2 marques d'huile, et des informations comme ne pas mettre n'importe quoi dans une boite de G. Je ne vois pas ce qu'il manque de plus personnellement.
Je vais peut être dire ce que penses tout haut d'autres. Mais si tu veux une vidange de boite à 15€ la totale, il ne fallait pas prendre une G. Y'a des frais sur lesquels on ne peux pas chipoter. Certains bon connaisseur t'on dit ce qu'il fallait mettre, tu ne souhaites pas écouter, en souhaitant le plus low cost possible, ceci est ton choix, mais prévois une nouvelle boite bientôt.
Tu as 2 marques d'huile, et des informations comme ne pas mettre n'importe quoi dans une boite de G. Je ne vois pas ce qu'il manque de plus personnellement.

Je vais peut être dire ce que penses tout haut d'autres. Mais si tu veux une vidange de boite à 15€ la totale, il ne fallait pas prendre une G. Y'a des frais sur lesquels on ne peux pas chipoter. Certains bon connaisseur t'on dit ce qu'il fallait mettre, tu ne souhaites pas écouter, en souhaitant le plus low cost possible, ceci est ton choix, mais prévois une nouvelle boite bientôt.
Modifié en dernier par ctoutmoica le 23 déc. 11 09:40, modifié 1 fois.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
- Polo driver
ba un lien, ca ne fais que 2 fois que je le marque!
-
- Emmerdeur sans limite !
J'ai ouvert google, j'ai tapé 75W90, j'ai trouvé 4 liens sur la première page. Il ne faut pas abuser quoi. On doit aussi commander, et faire la vidange?
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
- Polo driver
nan mais etre aimable et correcte, ca par contre tu peux mec.
- zydk59
- Polo Country
oui mercifandemapolo a écrit :Cherche un peu, une recherche sur google m'a permis de trouvé en moins d'une minute de la motul 300 gear à 17 euros/l et de la motul plus "simple " à 10 euros/l ...
Modifié en dernier par zydk59 le 23 déc. 11 11:36, modifié 1 fois.
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
-
- Polo lover
Et c'est lui qui n'est pas aimable .... relisez vous
http://www.afracing.net" onclick="window.open(this.href);return false; Vw Polo 86c mk2 de 85 !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Que la question soit posée de manière aimable est une chose, et je n'ai rien à redire là-dessus.
Par contre, que certaines questions reviennent sans cesse et/ou que revienne sans cesse l'argumentation type du "débutant moins débrouillard qu'un poussin qui vient de naître"... Ca fini par lasser, même si vous n'en pouvez rien de passer après des dizaines d'autres qui ont fait pareil avant vous.
A force de bonnes intentions et/ou d'opportunisme, nous frôlons parfois l'assistanat!
Comme je l'ai déjà dit un nombre incalculable de fois et comme je le répèterai encore longtemps, s'acheter et rouler une G40 implique que :
J'aurai toujours envie d'aider celui qui veut apprendre, moi-même j'adore apprendre en essayant de toujours rester ouvert et curieux.
Il arrive simplement un moment clé où il faut cesser de faire le gamin, prendre ses couilles en main et accepter de faire un choix entre ces deux profils que l'on peut adopter par rapport à sa G40.
Nos Polo G40 sont des mécaniques particulières pour certains aspects, mais pour le reste il s'agit de mécaniques courantes, il faut donc cesser cette paranoïa permanente!
Une bonne revue technique, quelques conseils avisés, l'aide possible du net, le sens de l'appréciation et un certain discernement sont des éléments LARGEMENT suffisants pour débuter un apprentissage spécifique, il n'y a pas besoin de plus pour apprendre en essayant de ne pas trop se planter.
Faudra bien se bouger le cul à un moment.
Par contre, que certaines questions reviennent sans cesse et/ou que revienne sans cesse l'argumentation type du "débutant moins débrouillard qu'un poussin qui vient de naître"... Ca fini par lasser, même si vous n'en pouvez rien de passer après des dizaines d'autres qui ont fait pareil avant vous.
A force de bonnes intentions et/ou d'opportunisme, nous frôlons parfois l'assistanat!
Comme je l'ai déjà dit un nombre incalculable de fois et comme je le répèterai encore longtemps, s'acheter et rouler une G40 implique que :
- - soit on est quelque part capable d'un minimum de raisonnement mécanique et d'une capacité à l'appliquer sur notre G40 afin de s'en occuper nous-même avec parfois les conseils avisés d'une personne possédant de l'expérience,
- soit on est pas capable (et il n'y a aucun mal à cela), on ne veut pas apprendre dans un but de "faire soi-même" ou en tout cas pas tout de suite. Dès lors, délégation du travail sur l'auto à un tiers.
J'aurai toujours envie d'aider celui qui veut apprendre, moi-même j'adore apprendre en essayant de toujours rester ouvert et curieux.
Il arrive simplement un moment clé où il faut cesser de faire le gamin, prendre ses couilles en main et accepter de faire un choix entre ces deux profils que l'on peut adopter par rapport à sa G40.
Nos Polo G40 sont des mécaniques particulières pour certains aspects, mais pour le reste il s'agit de mécaniques courantes, il faut donc cesser cette paranoïa permanente!
Une bonne revue technique, quelques conseils avisés, l'aide possible du net, le sens de l'appréciation et un certain discernement sont des éléments LARGEMENT suffisants pour débuter un apprentissage spécifique, il n'y a pas besoin de plus pour apprendre en essayant de ne pas trop se planter.
Faudra bien se bouger le cul à un moment.

Ex Ungue Leonem

Bon si je reprend à la base
va voir dans d'autres magasin, mais surtout prend de la 75W90. Moi j'ai fais 4 ou 5 centre auto avant de trouver de la kennol Motogear à 13,5 euros le litres.nonowolfsburg a écrit :Salut les mecs, auriez vous un lien a me donner pour savoir ou acheter mon huile de boite 75w90 pour ma G40?? j'ai été chez feu vert et 26 euros le bidon de 1 litre en motul, ca fait mal au c...
Merci pour votre aide.

-
- Polo driver
merci Flo d'avoir simplement repondu a ma question. La prochaine fois, vu que visiblement, les novices ne sont pas très appréciés, j'irai sur Golfoo ou la , la plupart des gens "ACCPETENT" les gens qque soit leur niveau de competences ou leurs questions, et s'entraident. Merci a certains de m'avoir aidé.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Oui c'est bien connu, sur polo-land, on n'aime pas les novices.
Question de base de ta part :
Il est où le problème ?
deuxième question :
Tu trouves ça clair comme question toi ? J'ai pas pigé que tu voulais une autre marque, sinon je t'aurais parlé d'une autre marque.

Question de base de ta part :
Réponse de notre part : en moins d'une minute, tu trouves sur google des adresses où acheter de l'huile de marque pour 2 fois moins cher.auriez vous un lien a me donner pour savoir ou acheter mon huile de boite 75w90 pour ma G40?? j'ai été chez feu vert et 26 euros le bidon de 1 litre en motul, ca fait mal au c...
Il est où le problème ?
deuxième question :
"sinon en France, on peut pas prendre une marque que la motul??? "
Tu trouves ça clair comme question toi ? J'ai pas pigé que tu voulais une autre marque, sinon je t'aurais parlé d'une autre marque.

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- Polo driver
aucun soucy, j'ai trouvé ou des gens pouvaient me repondrent... merci.
- fandemapolo
Mieux vaut en rire 

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Ca vire à la caricature et à la victimisation là. 
Depuis que tu es inscrit, tu as posé des tas de questions, demandé de l'aide à tout va et souvent tu as été aidé. Tu te foutrais pas un peu du monde?
J't'ai parfois sorti des tartines d'explications (moi parmi d'autres membres d'ailleurs), t'as même pas poussé plus loin pour certaines données, comme si cela avait été écrit pour rien. Tu voulais de la perf', tu voulais une poulie, tu voulais... En fait tu veux, mais peux-tu?
Faut arrêter le cirque là. Si tu nous demandes un avis, même si Polo-Land est plus généraliste que PoloG40, ne penses-tu pas qu'ici tu pourras trouver quelques personnes avec une expérience validée sur G40? Faut arrêter de demander pour sans cesse remettre en question ou changer d'avis comme si de rien était, on est pas des mules ni des assistants sociaux.
Sinon ça ne te dit rien le pseudo "vw only"?

Depuis que tu es inscrit, tu as posé des tas de questions, demandé de l'aide à tout va et souvent tu as été aidé. Tu te foutrais pas un peu du monde?
J't'ai parfois sorti des tartines d'explications (moi parmi d'autres membres d'ailleurs), t'as même pas poussé plus loin pour certaines données, comme si cela avait été écrit pour rien. Tu voulais de la perf', tu voulais une poulie, tu voulais... En fait tu veux, mais peux-tu?
Faut arrêter le cirque là. Si tu nous demandes un avis, même si Polo-Land est plus généraliste que PoloG40, ne penses-tu pas qu'ici tu pourras trouver quelques personnes avec une expérience validée sur G40? Faut arrêter de demander pour sans cesse remettre en question ou changer d'avis comme si de rien était, on est pas des mules ni des assistants sociaux.

Sinon ça ne te dit rien le pseudo "vw only"?

Ex Ungue Leonem

- fandemapolo
Bien dit.
Mais laisses tomber, l'herbe est plus verte ailleurs
Mais laisses tomber, l'herbe est plus verte ailleurs